EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2137

 

Merci, Noterday, mais je ne me laisse pas aller à Nili.

Il s'avère que votre option est une nouvelle chute avec un léger rebond vers le haut. Bien sûr, il a aussi droit à la vie. Mais il faudrait alors accepter que la reprise du mouvement fasse partie de l'élan.

 
Mathemat >>:

Спасибо, Noterday, но Нили я не балуюсь.

Получается, твой вариант - дальнейшее падение с небольшим отскоком вверх. Конечно, он тоже имеет право на жизнь. Но тогда придется признать, что возобновившееся движение - это часть импульса.

Et ce n'est pas Lycène... Je n'aime pas cet auteur et je suis plus sympathique à R. Balan.
 

Désolé, je ne l'ai pas vu tout de suite.

Balan - oui, clair, concis et beau - surtout le plan de trading sur impulsion. Où avez-vous obtenu la traduction ?

P.S. Une analyse plus approfondie du câble (quotidien) montre qu'il a deux aimants vers lesquels il veut aller - autour de 1,35 (fort) et 1,14 (moins fort). Sur H4, l'aimant le plus proche est 1.415.

 
Mathemat писал(а) >>

Je ne suis pas un fan du principe de la vague, mais je suppose que les anciennes tentatives pour y parvenir n'ont pas été vaines : les Fibs sortent trop souvent.

Je n'arrive pas à comprendre le positionnement du dernier mouvement de correction sur H1 qui a commencé le 6 mai à partir du bas local de l'Euro.

OK, la vague de 1.2526 à 1.3093 est A (triple), la longueur est de 567 pips. Le problème est différent : s'agit-il de la totalité de la correction des euras ou non ? Regardons plus loin.

OK, maintenant la vague de 1.3093 à 1.2358 (longueur 737 pips). Selon tous les canons d'onde, cela ne ressemble pas à une impulsion à la baisse (bien que si l'on s'y efforce, on peut la définir comme telle, mais c'est trop étrange, presque sans aucune correction). Il s'agit plutôt d'un B au sein d'une grande correction irrégulière, c'est-à-dire non pas d'une impulsion, mais d'un triple. La vague B s'avère alors être environ 1,27 fois plus longue que la première (mais passe un peu plus loin, ce qui est suggestif).

Ensuite, logiquement, il devrait commencer à monter lundi (vague C, la cinquième). Et il atteindra probablement 1.2925 ou plus. Mais ça pourrait aller plus loin.

Je ne dis pas que l'euro va monter en flèche lundi. Si elle descend plus bas, ce sera un grand mystère (pour moi).

Donc, en ce qui concerne l'écart, je m'attends à ce qu'il augmente.


Si vous regardez le H4, la première vague a commencé à 100% Fibo à 1.3159 donc la troisième vague s'est allongée et a terminé sa chute à 205% à 1.2627 le 6 mai, puis la quatrième vague s'est terminée à 1.3022, suivie de la cinquième vague de clôture à 1.1989 qui correspond à un niveau de 333%.donc dans la cinquième vague nous allons maintenant voir la quatrième vague de correction...le maximum était entre deux niveaux de fibo jusqu'à 1.2627.- et la dernière est la dernière tentative du dollar de se renforcer autour de 1.1989 - la semaine est de 265p+650p jusqu'à 2000p sans compter les points de correction....

 

Intéressant, Eugène. Merci.

Et pourquoi ne regardez-vous pas les queues des bougies ?

 
basile писал(а) >>
JE SUIS D'ACCORD, IL NE FAIT QUE SE RENFORCER, C'EST CE QUI EST EFFRAYANT........ À CE RYTHME NOUS ATTEINDRONS 1.1 DANS UN MOIS.....

Non, ce n'est pas un mois. Calmez-vous et n'embêtez pas les gens. Il y aura toujours une limite de temps.

 
Mathemat писал(а) >>

Intéressant, Eugène. Merci.

Pourquoi ne regardez-vous pas les queues des bougies ?


Les ombres sont du bruit - et est-ce qu'il y a un skype au moins ?
 

Est-ce qu'une Asuka fera l'affaire, Eugène?

P.S. Ouais, je l'ai.

 

EVRA déjà 12380

 
Mathemat >>:

Извини, не разглядел сразу.

Балан - да, ясно, четко и красиво - особенно план торговли в импульсе. А где перевод-то взял?

P.S. Дополнительный анализ ситуации на кабеле (дневки) показывает, что у него есть два магнита, к которым он хочет идти, - примерно 1.35 (сильный) и 1.14 (не такой сильный). На Н4 ближайший магнит - 1.415.

Voilà.

Raison: