[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 18

 
OlegTs:

Il est probablement impossible de deviner tôt ou non, sinon tout le monde ici serait millionnaire ;))

Je pense qu'il est important de connaître la tendance générale et la probabilité de mouvement, c'est-à-dire que si la paire est dans une tendance longue, et sans pullback, la probabilité d'un pullback ou d'un changement de tendance est élevée, ce qui signifie que si vous calculez correctement le MM et le net des ordres pour un dépôt, vous serez en profit.

Je ne soutiens pas l'idée "la tendance est mon amie", bien sûr qu'elle est mon amie, mais en termes de probabilité de sa fin)).


100% d'accord
 
OlegTs:
la volatilité est plus élevée,
Bonjour, regardez la livre zélandaise...
 
yurchenko:
oui
 
Ishim:


pas encore
 
yurchenko:
pas encore
et ensuite nous verrons.
 
yurchenko:
Et ensuite nous verrons
colleague)))) Je suis dans un marasme aussi))))
 
Sta2066:
Affichez donc le test du robot. Au moins 11-12g. Pourquoi ne pas prendre le risque ? Où est-il installé ? Quelle est la réserve. Mettons un millier de dollars pour commencer.
Je suis désolé, je ne peux pas révéler son algorithme. C'est outrageusement primitif. Et je ne te demande pas de t'y mettre. Regardez le suivi des PAMM sur un mois au moins pour voir des chiffres réels. Alors nous parlerons. Je pense que j'ai assez d'investisseurs
 
MobileMan:
Je suis désolé, je ne peux pas révéler son algorithme. C'est outrageusement primitif. Et je ne vous demande pas de le rejoindre. Regardez le suivi des PAMM sur un mois au moins pour voir des chiffres réels. Alors nous parlerons. Je pense que j'ai assez d'investisseurs
Tout ce qui est ingénieux est simple ;)
 
odiseif:
Bonjour, regardez la livre zélandaise .....
J'ai perdu 1000 dollars l'année dernière sur l'euro aud, en espérant purement un pullback).
 

Eh bien, celui qui a vendu avec moi a déjà fait des bénéfices. Je suppose la chute vers 1.3100 et de là vers le haut.

P.S. Si 1.3100 est dépassé, alors à partir de 1.3050, il y aura sûrement un rebond.

Raison: