EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2131

 
FXlike >>:

ведь гуру собираюсь здесь быть я в дальнейшем))

Nous l'attendons avec impatience !
 
Fraktal писал(а) >>
Nous l'attendons avec impatience !

Je vais rester le plus simple possible, je vais aller dans la direction où était l'élan, qui n'est pas revenu, mais qui est entré dans une étagère, dans ce cas je vais parier sur le fait de casser cette étagère davantage. si ça marche, je suis un gourou, sinon, je suis un con)).
 

gourous, dites-moi, avons-nous atteint nos objectifs pour la baisse de l'UE ?

quelle est la probabilité que l'écart aille dans le sens d'une baisse des devises de l'euro ?

 
antoniofx писал(а) >>

gourous, dites-moi, avons-nous atteint nos objectifs pour la baisse de l'UE ?

quelle est la probabilité que l'écart se réduise dans le sens des monnaies de l'euro ?


c'est une question facile à répondre - nous sommes autour des objectifs locaux et l'objectif global est quelque part en dessous de la parité, si vous êtes inquiet à leur sujet, alors pas encore))
 

Préparez-vous 1:1 ou même moins....))))

 
LeoV >>:

Готовьтесь 1:1, а то и ниже....))))

Pas la semaine prochaine, n'est-ce pas ?

 
Noterday писал(а) >>

Excusez-moi, mais pourquoi déifiez-vous tous autant Forte ? Vous l'appelez un gourou ? Il répond à toutes sortes de questions pour vous, ...... Pour être honnête, il se la pète. Il se vante de "j'ai fait 320 points aujourd'hui", ou "regardez la photo que j'ai publiée hier soir", d'ailleurs, j'ai suivi cette prévision - elle ne s'est pas réalisée, il n'y a pas eu de correction sérieuse à partir de 1.2406 ...

La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est que son approche est intéressante et évidemment prometteuse, et c'est très bien que lui et son équipe l'aient fait, mais il est encore loin d'être un gourou....


Si vous êtes un débutant, vous devriez apprendre à attraper toutes les entrées et gagner le double du dépôt, au moins pendant 24 heures... Vous serez heureux du point de retournement... J'étais dans la zone où je pointais la nuit... J'entre maintenant sur Tilt et Dash (tops et bottoms)... Je sais où se trouve le flat et où se trouve la tendance, quand vous serez plus rapide... Je ne peux pas faire le travail que j'ai fait sans l'aide des autres et voir mes erreurs, le forex est un travail et il est plus compliqué que beaucoup de gens le pensent, mais quand vous obtenez des réponses aux questions qui sont confirmées, c'est juste un art d'augmenter votre dépôt ... Lundi, j'ai testé une stratégie en suivant une intuition, doublé la démo - puis il y avait des erreurs, mais aujourd'hui m'a montré la bonne tactique +320 -20 lorsque vous ne pouvez pas voir l'entrée, fermer et juste regarder ...
 
antoniofx писал(а) >>

gourous, dites-moi, avons-nous atteint nos objectifs pour la baisse de l'UE ?

quelle est la probabilité que l'écart se réduise dans le sens des monnaies de l'euro ?


La prochaine étape sera la troisième vague longue...et sinon, la correction vers la quatrième vague...mais le vendredi n'est pas le jour pour être contrarié le lundi, il est recommandé de fermer toutes les transactions jusqu'à 17h00.
 
antoniofx писал(а) >> Eh bien, pas la semaine prochaine, n'est-ce pas ?

Bien sûr, ce n'est pas comme si Niroba "s'attendait à une chute vertigineuse" ))))
 
LeoV писал(а) >>

Bien sûr, ce n'est pas comme Niroba - "attendez-vous à une chute vertigineuse" ))))

vous êtes trop prudent dans vos prédictions pour faire briller une étoile brillante comme niroba)
Raison: