Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 159

 
Snegovik:


Comment avez-vous eu l'idée d'échantillonner des barres de 30 minutes ? Même l'auteur a souligné dans les commentaires qu'un échantillon plus large devrait être pris.

L'essentiel de l'idée est qu'il existe des modèles de MARKETING. Si l'hypothèse est correcte, alors nous aurons le temps de prendre un profit avant que le synthétique ne se reconstruise de façon spectaculaire.


Qui se soucie de savoir si c'est 100500 ou quotidien. Vous tiendrez une position ouverte sur un certain intervalle(nombre de barres), au cours duquel la corrélation dans cet intervalle comparée à la corrélation de l'échantillon entier vous surprendra TRÈS désagréablement. Et alors vous réaliserez que l'ouverture sur la corrélation est comme l'ouverture sur les moyennes croisées.
 
Al_Key:

Peu importe si c'est 100500 ou un jour. Vous tiendrez une position ouverte sur un certain intervalle (nombre de barres), au cours duquel la corrélation dans cet intervalle par rapport à la corrélation sur l'ensemble de l'échantillon vous surprendra TRES désagréablement. Et alors vous réaliserez que l'ouverture sur la corrélation est comme l'ouverture sur les moyennes croisées.

J'en ai été agréablement surpris, car je n'étais pas paresseux et j'ai analysé moi-même les résultats de ce travail. Je sais donc que le synthétique reviendra à son mode opératoire plus tôt que de changer radicalement ses poids.
 
Snegovik:

J'en ai été agréablement surpris, car je n'ai pas eu la flemme d'analyser moi-même les résultats de ce travail. Je sais que le synthétique reviendra à son mode opératoire plus tôt que de changer radicalement ses poids.

Eh bien, puisque vous êtes agréablement surpris, veuillez ouvrir des transactions sur le réel. Le Graal est presque entre vos mains. De plus, nous avons déjà l'indicateur de recyclage, il ne reste plus qu'à prendre l'argent. Encore une question : combien de fois vous surprendra-t-il sur le nombre total de postes ouverts?
 
Dima.A.:

Si vous vendez des lots avec le signe moins - vous vendez, achetez d'autres lots. Cela semble logique. La mise à jour automatique de ce paquet n'a aucun sens, elle est destinée à l'analyse. L'idée elle-même est plus facile à mettre en place dans le conseiller expert, mais elle nécessite un algorithme pour son utilisation.

J'ai compris, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des signes négatifs et positifs. Et comment j'achète tout ça à la main ? Sur m5 pendant que vous achetez/vendez tout, la corrélation disparaît (d'ailleurs, quelqu'un a écrit là). Ne préféreriez-vous pas l'utiliser au moins sur le n1 ?


Lorsque vous ne savez pas comment cela se fait de manière programmatique, c'est-à-dire, disons que le rouge est sorti du canal, alors nous avons vendu le panier et immédiatement acheté un autre (préparé à l'avance et prescrit avec le volume).

 
Dima.A.:

Je dirai même plus. J'ai construit cette machine avec une optimisation interne (calcul des lots non pas à partir du recyclage, mais du calcul de la volatilité), il est possible de travailler sur des paires de devises synthétiques composées de 15 paires. J'ai joué avec et je l'ai mis sur l'étagère.

Il s'avère que l'idée de l'auteur ne fonctionne pas, parce qu'il gagne sur elle...).
 
Al_Key:

Si vous êtes agréablement surpris, veuillez ouvrir les marchés sur le marché réel. Le Graal est presque entre vos mains. Il y a déjà un indicateur de recyclage dessus, la seule chose qui reste à faire est de prendre l'argent. Autre question : combien de fois vous surprendra-t-il sur le nombre total de postes ouverts ?
.


Vous lisez à travers un mot ? Montrez-moi où j'ai dit que je pouvais faire des bénéfices ? Le Graal n'existe pas. Et ce n'est qu'une idée basée non pas sur "je pense" mais sur des recherches statistiques. Il faut autant, sinon plus, de travail pour commencer à en tirer profit.

marqueur:

Donc l'idée de l'auteur ne fonctionne pas, car il gagne de l'argent avec ?)

L'idée fonctionne, l'auteur ne cesse de la répéter et vous pouvez faire des recherches et voir par vous-même. Pour ce qui est de gagner de l'argent, voir ci-dessus.

 
marker:

Donc l'idée de l'auteur ne fonctionne pas parce qu'il gagne de l'argent avec ?).

Ça ne veut rien dire. La logique de sélection des paires de travail dans le panier n'est pas décrite. Des idées circulent, mais je ne vais pas encore retirer quoi que ce soit de l'étagère...
 
Dima.A.:

Ça ne veut rien dire. La logique de sélection des paires de travail dans le panier n'est pas décrite. Des idées circulent, mais je ne retire rien de l'étagère pour l'instant...

Oui, il ne semble pas y avoir de commentaires dans le code).
 
Je ne parle pas du code.
marker:

Oui, il n'y a pas de commentaires dans le code)

Je ne parle pas du code. Il n'est pas difficile de comprendre les inductions de recyclage, même sans commentaires.


Pour l'instant je me suis arrêté (en ce qui concerne ce thème) sur le trading synthétique composé de 2 paires.

Au début, je courais, essayant différents paramètres dans mon programme. Puis j'ai transféré tout ça sur des croix. Vous trouverez ci-dessous deux captures d'écran, la première - trading synthétique, la seconde - rapport MT sur le cross. C'est-à-dire que pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de travailler avec 2 paires de paires synthétiques, je n'ai pas le temps d'analyser plus de paires. Mes calculs peuvent en général ne pas correspondre aux échanges d'Alexander.


 
Dima.A.:
Je ne parle pas du code.

Je ne parle pas du code. Il n'est pas difficile de comprendre les indulgences du recyclage, même sans commentaires.


Pour l'instant je me suis arrêté (en ce qui concerne ce sujet) sur le trading synthétique composé de 2 paires.

Au début, je courais, essayant différents paramètres dans mon programme. Puis j'ai transféré tout ça sur des croix. Vous trouverez ci-dessous deux captures d'écran, la première - trading synthétique, la seconde - rapport MT sur le cross. C'est-à-dire que pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de travailler avec 2 paires de paires synthétiques, je n'ai pas le temps d'analyser plus de paires. Mes résultats ne peuvent en aucun cas correspondre à ceux d'Alexander.



J'ai beaucoup d'expérience dans la négociation de paires de paires et je n'essaie pas de négocier avec elles.
Raison: