EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1062

 

Strangerr - vous pensez clairement qu'il ne peut y avoir de renversement de tendance au niveau mondial.

C'est pourquoi vous essayez d'adapter même les conditions préalables qui ne sont pas similaires à votre opinion.

Nous verrons - mais quelque chose me dit que le marché décidera du mouvement cette semaine - et plus de 51%...

indique qu'un renversement de tendance sur cette paire est tout proche, si ce n'est déjà fait .....

Quelques extraits des statistiques américaines (j'ai déjà parlé à plusieurs reprises de la falsification).

Les titres des médias sont remplis de bonnes nouvelles : le PIB a augmenté de 5,7 % au quatrième trimestre ;

les ventes au détail ont augmenté en janvier ; la productivité du travail a augmenté d'ici la fin de l'année ;

Une grande partie du reste de la croissance du PIB est due à l'accumulation des stocks.

Quant à l'augmentation des ventes au détail en janvier, plus d'un quart de cette croissance est due à la hausse des prix de l'essence et des denrées alimentaires.

La productivité a augmenté pour la simple raison que les coûts de la main-d'œuvre ont diminué de 4,4 % au quatrième trimestre, soit la quatrième baisse consécutive.

Le renforcement du dollar n'a rien à voir avec sa force intérieure.

Les faibles taux d'intérêt américains permettent aux investisseurs et aux agents de change d'emprunter des dollars et de les utiliser pour acheter des titres étrangers.

des titres avec des taux plus élevés.

Les problèmes de déficit dans ces pays obligent les investisseurs et les agents de change à vendre des titres et à échanger des euros contre des dollars pour rembourser des prêts en dollars.

Cette fermeture de positions accroît temporairement la demande de dollars et augmente leur valeur d'échange.

 
Dans 36,4 minutes, les quidams vont monter. C'était une blague, effacez mon message, noooooooooooooooooooo.
 
Je peux me joindre à vous pour les prévisions Eurobucks ?
 

maintenant par

http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/

1.3637 gap environ 25 pips vers le haut

 
Oper >>:
А можно к вам присоединиться по поводу прогнозов по Евробаксу ?



Besoin)))
 
OlegTs >>:

сейчас по

http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/

1.3637 геп примерно 25 пунктов вверх


Comme je l'ai écrit hier, une autre confirmation du renversement de tendance.
 

quel renversement c'est et c'est un mouvement à la hausse seulement déjà 44 pips gep

oPen 3593 now 3637 max 3647

 
Il ne s'agit pas de savoir s'il y aura ou non un renversement, mais de savoir si le mois de mars sera ou non à 1,33.
 

Il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'à mars et si dans une semaine il sera à 1,41, il est peu probable que nous voyions 1,33 en mars.

et nous ne verrons pas du tout le 1er avril dans la version :)

 

des conseils sur ce qu'il advient des commandes avec un écart aussi important.

par exemple sur l'ordre est de prendre le prix 1.3000 et a ouvert la journée à 1.3040 prix prix de clôture de la journée était 1.2900

Raison: