FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1771

 
Roman Busarov:
Si vous ne savez pas, pour avoir une telle image, l'histoire devrait être déplacé au début, où le dépôt a été fait, comme la plupart des gens. avec un dépôt zéro comme il n'est pas le commerce pour une raison quelconque (=)
et couper l'historique des transactions qui ont mené au profit
 
Daniil Stolnikov:
vous devriez aussi montrer une photo de 10 ans))

La vraie livre est la livre, la livre est la livre et la livre est la livre est la même pour chacun d'entre nous.
Je n'ai pas honte de mes résultats ! - Quant aux erreurs, l'année dernière, j'ai connu une bonne baisse de la livre, qui a également été montrée au public et que je montre depuis des mois.
 
Roman Busarov:
Si vous ne savez pas, pour avoir une telle image, l'histoire devrait être déplacé au tout début, où le dépôt a été fait, comme la plupart des gens. avec un dépôt zéro ne traite pas pour une raison quelconque (=)
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez utiliser des filtres pour sélectionner la période pour laquelle vous souhaitez examiner votre historique. Si vous définissez aujourd'hui et dans l'historique un ordre, définissez l'historique entier et à la fin, rassemblez juste tous les dépôts et retraits parce que le courtier chronologique l'historique jusqu'à 3 mois.
 
Daniil Stolnikov:
et ont coupé l'histoire des transactions qui ont mené aux profits
Soit vous êtes un crétin complet, soit vous faites semblant d'être très théâtral.
 
Roman Busarov:
Quant aux erreurs, l'année dernière, j'ai participé à un bon drawdown sur la livre, qui a également été montré au public et que j'ai montré pendant des mois.
bien - bien fait !!!! voici un bonhomme de pain d'épice de Seryozhka Zverev lui-même :

 
Roman Busarov:
Soit vous êtes un crétin complet, soit vous agissez de manière très théâtrale.
Doucement dans les virages ! !!
 
Alexey Busygin:
Vous pouvez utiliser des filtres pour afficher votre historique pendant la durée que vous souhaitez. Vous définissez aujourd'hui et dans l'historique un ordre, définissez l'historique entier et à la fin, seulement tous les dépôts et les retraits sont collectés, parce que le courtier chronologique l'historique jusqu'à 3 mois.

vous l'avez depuis 3 mois.

Je n'utilise pas de filtres parce que je n'en ai pas besoin.

 
Alexey Busygin:

Vous ne savez probablement pas combien gagnent les bons designers. Ces photos que vous avez données ne sont pas une preuve de votre réussite dans ce domaine.

d'après le dessin de Roman Busarov


J'ai fait une version raccourcie, et vous pouvez voir 5 flèches vertes et une rouge. Ainsi, les 5 flèches vertes sont des recharges et la flèche rouge est un retrait. On dirait que c'est les 50 222.

l'historique des commandes s'affiche comme dans l'image ci-dessous.



Je ne sais pas combien gagnent les bons designers (ils sont peut-être peu nombreux, tout comme les traders). Je ne veux rien prouver à personne, surtout pas à vous :) . Je ne voulais pas essayer de prouver quoi que ce soit, surtout à toi :) Je n'avais pas un tel objectif. Je n'ai aucune raison de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, seulement à ma famille et à mes amis !

PS. Alesha a une famille, faites-vous une vie :).

 
Au lieu d'écrire des conneries ici, tu aurais pu acheter une livre avec un stop très court.
 
Bicus:
Au lieu d'écrire des conneries ici, vous auriez pu acheter la livre avec un stop très court.
Il y a encore un risque de nouvelles baisses avant que la nouvelle ne soit connue... mais je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre la livre.
Raison: