EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1628

 
Lien 404 error......
 
Alex_Xv >>:

А если так
?

C'est ce que j'espérais... mais ça a pris du temps pour rebondir... plutôt comme un respirateur.... voyons comment se comporte l'asie....

 
Midas09 писал(а) >>
404.
Ce qu'il faut afficher dans les données en temps réel - .....


Vous pouvez maintenant activer le mode en ligne avec l'importation des cotations depuis le serveur DDE de MT4. Il est souhaitable d'activer le mode en ligne dans une période de temps plus courte que la période de temps du graphique ouvert.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, remplissez les champs comme indiqué dans l'illustration :
ServeurDDE - MT4 ;
Ticker (Sujet) - BID ;
Fermer (élément) - EURUSD (ou votre devise) ;
etc., cliquez sur OK.

http://209.85.129.132/search?q=cache:07o-aCGGDb8J:www.onix-trade.net/forum/index.php%3Fact%3DAttach%26type%3Dpost%26id%3D29627+dde+server+mt4&cd=10&hl=ru&ct=clnk&gl=kz

 
Alexan >>:


Теперь можно подключить режим on-line с импортом котировок от DDE servar'a MT4. Включение режима on-line желательно проводить в период времени меньший, чем временной период открытого графика.

В открывшемся окне заполняем поля как показано на иллюстрации:
DDE Сервер - МТ4 ;
Ticker (Topic) – BID ;
Close (item)- EURUSD ( или вашу валюту );
и т.д., щелкаем OK.

http://209.85.129.132/search?q=cache:07o-aCGGDb8J:www.onix-trade.net/forum/index.php%3Fact%3DAttach%26type%3Dpost%26id%3D29627+dde+server+mt4&cd=10&hl=ru&ct=clnk&gl=kz

Le mettre en place - ne sert à rien.....

 
oleniknik >>:

может и глупость сделал, но я еще докупился .... бо отваливаю от терминала... завтра разбор полетов буду делать... покупки маленьки не страшно и по стопу закрыть будет... А ночью могут и развернут всем на зло .... сильно долго ух стохастики залипли ...

Il semble qu'il y aura un rebondissement dans la matinée, vers quatre heures. Je pense qu'on pourrait s'amuser un peu.

 
Midas09 писал(а) >>

J'ai vérifié - ça n'aide pas.....


Merde. Écrivez-moi dans la rubrique personnelle ce que vous ne comprenez pas - je vous le dirai. C'est déjà 30 pages du forum pleines de merde. Ecrivez en détail, je vous répondrai dans la matinée. Je viens de le vérifier - tout fonctionne.




Si vous pensez qu'Elhive va résoudre tous vos problèmes, vous vous trompez. Vous devez également savoir comment l'utiliser et connaître un peu les ondes. Sinon, c'est aussi nul que les prévisions des sites d'information.

 
Alex_Xv писал(а) >>

>> Que pensez-vous de ça ?

Alexander, as-tu compris ce que tu as dessiné ? Avez-vous déjà vu une onde standard à cinq vagues ? Pourquoi diable la 2ème vague briserait-elle le début de la 1ère vague ?

Ça ne ressemble pas à un loup pour moi non plus...
 
oleniknik писал(а) >>

J'ai peut-être fait une bêtise, mais je l'ai toujours .... Je m'éloigne du terminal... Je vais faire un débriefing demain... Je n'ai pas peur d'acheter petit et je fermerai sur un stop... La nuit, ils peuvent se retourner par dépit .... les stochastiques trop longs sont bloqués...


Je ne ferais pas confiance aux stochastiques et autres oscillateurs - ils réagissent au renversement avec un grand décalage et leur réaction au renversement de tendance est ambiguë - il y a beaucoup de méthodes utilisant les oscillateurs pour déterminer précisément le point de sortie - mais il y a une chose - ces méthodes fonctionnent à 50/50 car J'ai résolu ce problème d'une manière très ingénieuse et extrêmement simple - pour une raison quelconque, je n'y avais pas pensé avant et maintenant ce n'est plus un problème pour moi, tout ce qui reste à faire est d'attacher la méthode d'entrée/sortie d'une tendance et d'informer de la divergence à venir à mon oscillateur.
 
RekkeR >>:

Такое впечатление под утро, часам к четырем пойдет отскок. Пожалуй таки можна будет забаица.


Maintenant, l'eurik va commencer à grimper...
Eh bien pensez que je suis fou, c'est juste une petite ombre sur la nouvelle bougie quotidienne noire.
Où il rebondit, je ne sais pas, juste un peu.
Puis à nouveau en bas.
En attente à 1.3248, je pourrais y acheter...
SI JE NE CHANGE PAS D'AVIS :))))
 
Galina писал(а) >> Maintenant, en ce moment même, l'ascension de l'eurik est sur le point de commencer...

Si tu te lèves deux fois, que tu écris 10 fois sur le forum, que tu t'enroules quatre fois autour de ton axe et que tu craches par-dessus ton épaule gauche 3 fois, il se réalisera certainement.....)))).

Raison: