EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1625

 

Je n'arrive pas à installer l'evave, il y a des trucs qui se passent sur vista.

 
Comment faire pour que ELWAVE 7.6 fonctionne en temps réel ?
 
waitra писал(а) >>

Veuillez déchiffrer votre capture d'écran, - à partir de quel prix la correction commencera-t-elle ? à quel jour ?


forte928, il y aura donc un commentaire ? Une capture d'écran sans commentaire est comme une abstraction dans la galerie, chacun voit ce qu'il veut :-) Tout le monde a un tel tableau dans le terminal, sans analyse il est absolument inutile.

 
waitra >>:


forte928, так комментарий будет? А то скриншот без комента все равно что абстракция в галерее, каждый видит что хочет :-) У каждого в терминале по такому графику, без анализа - абсолютно бесполезен.

il y a une ligne verticale avec l'heure sur le terminal à 5h du matin. Je pense que .... et le prix est probablement de là à là où il est assez fort pour tomber...

 
Midas09 писал(а) >>
Comment faire pour que ELWAVE 7.6 fonctionne en temps réel ?


Et vous croyez à ces programmes magiques ? Il n'y a rien de mieux qu'un tambourin.

 
oleniknik писал(а) >>

il y a une ligne verticale avec l'heure sur le terminal à 5h du matin. Je pense que .... et le prix va probablement baisser de là à là...

Eh bien, voici une opinion de l'auteur. Sinon, on peut tout inventer avec une réponse (comme dans les horoscopes). Et il n'est pas clair ce que l'on entendait par là, vers le haut ou vers le bas. Et quelle que soit l'orientation du prix, on peut toujours dire qu'il était prévu qu'il en soit ainsi. Très pratique :-)

Je suis peut-être une créature malicieuse, mais sur ce forum, j'apprécie une véritable opinion des gens (quelle qu'elle soit), plutôt qu'une imitation (s'il y a compréhension, alors la personne exprime une idée spécifique, mais s'il n'y a pas d'idée, alors il n'y a rien à exprimer - juste de l'eau et des abstractions).
 
forte928 >>:


и вы верите в эти волшебные программы?лучше бубна ничего нету..

Still......

 
Forte aide !
 
Midas09 >>:

Ну всё-же......


Essayez d'installer en mode de compatibilité + exécuter en tant qu'administrateur. Bien que....
 
J'ai regardé les paires de yens... Presque toutes les paires semblent tourner en faveur du yen... Je peux me tromper...
Raison: