EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1633

 
mixo_lexus >>:
По еврику.. щас да жду 1,3380 и потом вниз долить до 1.3240

Вход по коррекции на М5

Вот только мы слишком быстро поднимаемся...


Non, ce n'est pas rapide.
C'est bon.
 
Galina >>:


Да нет, не быстро.
Нормуль.

Dans trois à quatre heures, nous mettrons à jour le sommet ... mais il pourrait s'agir d'une divergence ... je ne sais pas.

 
mixo_lexus >>:
По еврику.. щас да жду 1,3380 и потом вниз долить до 1.3240

Вход по коррекции на М5

Вот только мы слишком быстро поднимаемся...

Oui rapidement, pour ne pas aller plus haut à 1.3450

 
waitra >>:

Народ, есть у кого соображения по GBPJPY ?

Et sur cette paire... il n'y a pas de pensées spécifiques...

C'est une image générale... et celui-là, je vais essayer d'y réfléchir...



J'avais l'intention d'y aller ainsi que sur l'UE ... Mais il a rebondi sur la ligne blanche..... si le second test échoue... puis en bas ... mais tout ceci est global ...
Voici sur un plus petit TF....



Aussi, le serrage dans un triangle ... Si nous cassons la limite supérieure, nous irons à la limite supérieure du plus grand triangle... Mais je pense que nous allons tester la ligne blanche... et fondamentalement, le Japon fait mieux que la moto... J'étais au sommet précédent dans une vente à découvert mais je suis sorti avec un profit pour pondérer..... Je pourrais essayer de vendre alors qu'un petit élan... avec une cible en ligne blanche...
Voici le scribble.... J'ai enlevé les petits ventilateurs pour que ce ne soit pas flou... mais le prix évolue aussi très bien...
 
oleniknik >>:

Я планировал вниз по евройене ... Но решил закрыть пока с профитом... вышел из сделки...

Там интересная ситуация ... вроде должны вниз... и технически и фундаментально ... но если пройдем треугольник вверх, не исключен вариант подъема...



Вот на 4 часовке. болтаемся от сопротивления нисходящего движения с конца июля 2008 года и последней поддержкой веера от января 2009 года.... короче я пока жду... если пробъем думаю вниз как минимум но минимума января 2009 года.. а дальше надо думать...



Regardez l'Euro-Yen, il dessine un modèle de tête et épaules inversées, ou un triple fond, peu importe.
Je pense qu'il y aura une tentative de travailler ce modèle.
Une autre chose est qu'il est probable qu'il n'aboutisse pas :)
Donc, localement, je suis pour la poursuite de la croissance, mais si sur le grand graphique, à la baisse sans équivoque.
 
beelan >>:

да быстро, как бы не уйти выше на 1.3450

A 3450 trop tôt ... après 1.3240 ...

 
n'oubliez pas que nous sommes toujours dans un canal depuis 1.3800
 
oleniknik писал(а) >>

Et sur cette paire... il n'y a pas de pensées spécifiques... C'est une image générale... et celui-là, je vais essayer d'y réfléchir...
J'avais prévu de descendre comme sur l'Eu... mais a rebondi sur la ligne blanche..... si le deuxième test échoue ... puis en bas ... mais tout ceci est global ...
Ici, sur le petit TF....
Aussi, le serrage dans un triangle ... Si nous cassons la limite supérieure, nous irons à la limite supérieure du plus grand triangle... Mais je pense que nous allons tester la ligne blanche... et fondamentalement, le Japon fait mieux que la moto... J'étais au sommet précédent dans une vente à découvert mais je suis sorti avec un profit pour pondérer..... Je pourrais essayer de vendre alors qu'un petit élan... avec une cible en ligne blanche...
Voici le scribble....


Merci pour les idées ! J'ai deux scénarios :
1. De la montée actuelle à 139
2. Descente à 135.

Ils avaient l'habitude d'être relativement synchronisés avec le GBPUSD. Mais hier, ils ont pris des directions différentes. Je suppose que c'est à cause de la forte pression sur le JPY. Après tout, le yen continuera probablement à baisser par rapport aux devises fortes. Il s'avère que le scénario 1 est plus probable que le 2 (*dans une bouffée) + il y a de bonnes nouvelles pour la livre. Sur le graphique, je vois un canal haussier (H4), mais qui sait ?

 
Galina писал(а) >>


Regardez l'Euro Yen, il dessine une tête et des épaules inversées, ou un triple fond, peu importe.
Je pense qu'il y aura une tentative de travailler ce modèle.
Une autre chose est qu'il est probable qu'il n'aboutisse pas :)
Donc, localement, je suis pour la poursuite de la croissance, mais si sur le grand graphique, à la baisse sans équivoque.


D'ailleurs, le yen est en baisse sur tous les principaux crosses. Mais la livre par rapport au dollar est également orientée à la baisse.
 
waitra >>:


Спасибо за идеи! У меня два сценария:
1. С текущих подъем к 139
2. Спуск 135

Раньше они с GBPUSD шли относительно синхронно. А вчера разлетелись в разные стороны. Так понимаю из-за сильного давления на йену. Йена, скорее всего все-таки продолжит снижение против твердых валют. Выходит, что 1 сценарий более вероятен чем второй (*в задучивости) + по фунтику вышли хорошие новости. На графике вижу восходядий канал (Н4) но фиг его знает в общем.


La livre va atteindre de nouveaux planchers cette semaine.
Mona va même arriver à mon objectif final à 1,46.
Donc l'eurik va être supprimée .....
AU MOINS 1,3248.