EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1513

 
Galina >>:


Да я не самоуверенная, просто я научилась торговать ТОЛЬКО ПО ПЛАНУ.
Стараюсь не на шаг от него не отходить.
У меня по плану не было запланировано пробитие недельной поддержки.
Подожду конечно как неделька закроется, и там уже оконьчательное решение приму.
Но судя по тому что я вижу придется мне выйти из лонгов в понедельник - вторник ...

Votre plan initial de rencontre à partir de 1.3526

 
strangerr >>:


Мысли:
1-я. Трындеж с Грецией офигенно раздут
2-я. У еврейского союза экономических проблем не боьше, чем у штатов.
3-я. Нас опять хотят кинуть, представь сколько народа открыли селл, кто же пройдет мимо этого шарового бабла?

1-я. D'accord. MAIS la réaction à cela est là. et jusqu'à ce qu'elle soit résolue, il y aura une tempête. Et derrière elle, le Portugal, l'Espagne, etc.

2-я. En tout cas, l'euro ne sera pas acheté. pas fiable. mais le quid .... ? OUI.

3-я. Vous pensez que les gens sont si stupides (les entreprises disposant de toute une équipe d'analystes, pas les DC bien sûr) qu'ils succombent aux provocations. Vous et moi recevons des informations déformées, mais ils savent tout.........


C'est une phrase de ce fil de discussion (vous avez tort ! Ce n'est pas un achat, mais une fermeture partielle des shorts ! Il y en a environ 8 milliards ! Et avant de commencer un vrai achat, nous avons besoin d'une poussée vers le nord comme en novembre / décembre (rachats massifs !) et un pullback pour une entrée plus confortable sur le marché) avez-vous vu une telle poussée ? Ce n'est pas le cas. Au contraire, les gens achètent à nouveau des quidams et personne n'a besoin de l'eurik. Ce sont des réflexions pour la discussion. Globalement, je ne vois aucune raison pour une hausse aussi importante de l'euro......
 
J'ai donné les prévisions du week-end dernier https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1380#284904 pour la semaine, la performance est excellente !!!! certes pas à 100%, mais quand même...

 
EricGR >>:
прямтаки все так плохо

Il y a au moins un optimiste avec une psyché normale.

 
NikT_58 писал(а) >>

Votre plan initial de rencontre à partir de 1.3526


Je me souviens de tout.
C'est juste que ma calculatrice multi-devises dessine la suite de la baisse à ce stade et me donne l'objectif final (ne vous y attardez pas trop pour l'instant),
c'est 1.2768.
Il est bien sûr trop tôt pour tirer des conclusions.
MAIS JE ME PRÉPARE À REJOUER TOUTES MES MISES EN PAGE.
Une chose que je sais, c'est qu'il va monter localement, et ensuite je devrai voir quoi et comment ...
:(((

 
chepikds >>:
Давал на прошлые выходные прогноз https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1380#284904 на неделю, отработка замечательная!!!! конечно не 100%, но всё же...

La conséquence de ce qui est les flèches remarquables sur le graphique ? Quel type de pelle a été utilisé ?
 
 
oleniknik >>:

1-я. Согласен. НО реакция на это есть. и пока не решится - будет штормить. А за ней португалия, испания и т.д.

2-я. В случае чего, евро покупать не будут. не надежно. а бакс ....? ДА.

3-я. Вы думаете народ такой глупый (имеется в виду корпорации с целым штатом аналитиков, не ДЦ конечно) что поддаются на провокации. это до нас с вами инфа доходит искаженной. а они то все знают........


Это фраза с этой ветки(ты не прав! ето не покупки, а частичное закрытие шортофф! ведь их накопилось около 8 миллиардов! а чтобы начались реальные покупки нужен всплеск на север как ето было в ноябре/декабре (массовое закрытие позиций!) и откат для более комфортного входа в рынок ) вы видели такой всплеск? Я нет. по моему наоборот народ снова тарится баксами, а еврик нах никому не нужен. Это мысли для обсуждения. Глобально я не вижу причин для такого большого роста евро.....
http://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm
 
Pour les stoppeurs, ils peuvent encore y aller.
 
RekkeR >>:
Следствием чего, стало появление замечательных стрелочек на графике? Какой лопатой копали?


Les observations et la recherche de modèles commencent à porter leurs fruits ! Bon, à propos de la "pelle", il est impossible de la décrire en deux mots, il y a des moments qui défient la logique ... Chacun a sa propre "pelle" sur les épaules ! :)
Raison: