Zigzags, vagues, tendances. - page 55

 
Aleksei Stepanenko:

Je veux clarifier, la distinction des vagues vers le bas ressemble à ceci :


3 et 4 sont des vagues correctives à la baisse et 1 et 2 sont des vagues d'impulsion à la baisse.

Que voulez-vous préciser ?
 
Aleksei Stepanenko:

Je tiens à préciser que la distinction des vagues vers le bas ressemble à ceci :


nous avons besoin de 5 genoux pour 4 vagues. 1 et 2 ne sont pas différents. En 3, la dernière vague est corrective, en 4, elle est corrective.

 

Apparence et taille. Vladimir désigne : le plus fort, le moins fort.

Je veux comprendre si je l'ai dessiné correctement.

 
Aleksei Stepanenko:

Apparence et taille. Vladimir désigne : le plus fort, le moins fort.

Je veux comprendre si je l'ai dessiné correctement.

Correct, si la vague est fixe, elle devient une vague corrective (je ne me souviens plus de la formule de comparaison), et ensuite si elle dépasse le niveau de la vague d'impulsion précédente, elle devient une vague d'impulsion.

 

La vague la plus forte est celle qui parcourt la plus grande distance en points ?

L'onde la plus forte est celle qui parcourt la plus grande distance en moins de temps ?

La vague la plus forte est celle qui est la plus forte par rapport aux 3 vagues précédentes ?

 
? Aleksei Stepanenko:

Je veux clarifier, la distinction des vagues vers le bas ressemble à ceci :


Н1 si dans l'image au numéro 4 il s'agit d'une vague corrective vers le bas au numéro 4 puis à 43% la prochaine forte vague d'impulsion 1.

 
Vitali Kadel:

La vague la plus forte est celle qui parcourt la plus grande distance en points ?

L'onde la plus forte est celle qui parcourt la plus grande distance en moins de temps ?

La vague la plus forte est celle qui est la plus forte par rapport aux 3 vagues précédentes ?

La troisième option est la plus proche de l'algorithme.

 
Aleksei Stepanenko:

Apparence et taille. Vladimir désigne : le plus fort, le moins fort.

Je veux comprendre si je l'ai dessiné correctement.

Je ne mettrai pas l'algorithme de découpage des ondes en public. J'ai déjà expliqué la raison auparavant.

Mais dans le cercle étroit des membres décents du forum, je n'exclurai personne.

==

Pour les autres, il suffit de savoir que sur la vague 1 on ne peut que vendre, et sur la vague 9 on ne peut qu'acheter et être très rentable).

 
Uladzimir Izerski:

Je n'afficherai pas publiquement l'algorithme de découpage des vagues. La raison a déjà été expliquée auparavant.

Mais dans le cercle étroit des membres décents du forum, je ne suis pas exclu.

==

Pour les autres, il suffit de savoir que sur la vague 1, vous ne pouvez que vendre, et sur la vague 9, vous ne pouvez qu'acheter et faire un grand profit).

Volodya, tu devrais au moins une fois montrer ce magnifique profit, tu es toujours en train de le cacher.
 
Vladimir Baskakov:
Volodya, tu devrais au moins montrer ce magnifique profit pour une fois, tu te caches toujours.

Tu es meilleur par accident.

Je ne m'améliore qu'en accumulant les lignes).

... a supprimé le dessin.

Malheureusement, l'image n'est pas collée correctement...

C'est celui de quelqu'un d'autre. Problème avec le site web.

Raison: