[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 123

 
Je regarde mon indicateur : sur Insta ce matin, il était de 54% dans la vente, maintenant il est de 51%)))).
 
strangerr:
Je regarde mon indicateur : sur Insta ce matin, il était de 54% dans la vente, maintenant il est de 51%)))).

3% Gap a été fermé :)
 
strangerr:

Ouais, et la capture d'écran de minuit était juste une chose stupide que j'ai encore faite))).
(gloussements) : Ouais.
 
strangerr:

Kolyan, salut. C'est le vôtre))))


p.s. en vente au mieux 1.279, envisageant vraiment 1.285. Correction locale à partir du niveau 1.32, que nous n'avons pas réussi à franchir.

 

Et voici une photo ;)



 

Mabilic, tu ne peux pas aller chez les autres dames avec tes règles ! !! Panemeshch ???

en cyrillique en blanc pour le boulier. Figure (image) explication (orthographe), rien d'inutile ami.

 
McBro:

Mabilic, tu ne peux pas aller chez les autres dames avec tes règles ! !! Panemeshch ???

en cyrillique en blanc pour le boulier. Figure (image) explication (orthographe), rien d'inutile ami.


Je pense qu'il y a beaucoup de choses inutiles dans ton tableau..... Beaucoup de lignes, aucune utilité....
 
nikelodeon:

Je pense qu'il y a beaucoup de choses inutiles dans ton tableau..... Beaucoup de lignes, aucune utilité....

où est le vôtre ? ))) "))))))

 
jonni:

Bonjour à tous.


L'EUR/USD se dirige vers 1,26 - SocGen

1008 EURO/USD Greenwich Mean Time se dirige vers 1.26, SocGen dit que les 1.3025 de la semaine dernière cèdent. Actuellement à 1,3036, la banque indique que 1,2930-1,2925, et 1,2855 devraient offrir un soutien à la baisse, avec une résistance à la hausse à 1,3090 et 1,3135. (gary.stride

La prédiction des analystes "corrompus" ? ))))
 
nikelodeon:

Je pense qu'il y a beaucoup de choses inutiles dans ton tableau..... Beaucoup de lignes, aucune utilité....

Exactement. Je ne comprends rien aux vôtres. Mais j'ai dessiné le mien d'une manière très claire et accessible à tous. Et personne n'écrit de justifications de toute façon. Tout le monde a juste une vision... Et comment des "volumes" peuvent-ils être une justification ?