EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1296

 
kraizislot >>:
куда ни глянь в часах валютный флэт.


Le plat fait partie du mouvement, on ne peut aller nulle part sans lui.
 
strangerr >>:


Галина, а о чем говорить? Цена ползет вниз, все смотрят, скука.

Vous vous trompez. Vous avez tort.

 

Ouais...

c'est ennuyeux...

demain sera probablement une journée similaire.

Il manque de dynamisme.

 
on dirait ! !! L'éclatement de l'USD/CAD
 
kraizislot писал(а) >>
on dirait ! !! L'éclatement de l'USD/CAD

Je descends,

Le premier objectif est 1.017.

Il est fort probable qu'il soit tiré vers le haut, mais malheureusement, il ne s'agira que d'un mouvement correctif.

Donc, on peut rester dans les shorts.

 
Galochka, j'ai une serrure lourde, puis je suis si inquiet à chaque étape de la paire. Eh bien, j'attends le 3624 et je le coupe. Mon opinion est que c'est un minimum.
 
ya_kutka >>:
Галочка, у меня тяжелый замок, то я так и волнуюсь за каждый шаг пары. Ну, жду 3624 и рублю его. Мое мнение - это миним.


C'est lourd, alors laisse tomber.))
 
ya_kutka писал(а) >>
Galochka, j'ai une serrure lourde, alors je suis si inquiet de chaque étape de la paire. Eh bien, j'attends le 3624 et je le hache. Mon opinion est un minimum.

Juste pour toi.

Regardez les bougies hebdomadaires de plus près.

Cette bougie hebdomadaire, l'eurik a commencé à tirer à la hausse, sans aucune ombre inférieure.

Cela signifie qu'il est forcément présent. Sa profondeur est difficile à prévoir pour moi personnellement, je ne fais pas de trading intraday.

Il me semble que FORTE va établir ces marques à coup sûr. Il est bon dans ce domaine. Mais pas maintenant. C'est maintenant que tout le monde se trompe sur l'euro.

Elle va confondre tout le monde. VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE ÇA. NE SOYEZ PAS COMME TOUT LE MONDE.

Mon conseil :

Faites une pause, prenez quelques jours de congé, en fait, ne regardez même pas le marché !

Après tout, si vous êtes dans une serrure, la situation ne changera pas pour vous.

Ne vous précipitez pas, attendez le moment où la paire vous dira quelle position lâcher.

Vaughn a travaillé si dur pour tant de personnes et ce n'est pas la limite de leur patience.

Le fond d'informations est pour vous.

Pas avant jeudi au plus tôt.

Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est un verrou et je vous le déconseille.

Parfois, il vaut mieux subir une perte que de se sortir d'une impasse.

 


23

%)

 

Le prix au début du mouvement définit l'impulsion initiale, qui nous dit où le prix va aller jusqu'au niveau d'augmentation supplémentaire, mais il est nécessaire de considérer le point de la tendance précédente, et peut-être antérieure, qui permet de dire que le prix à ce moment-là va tourner et aller dans la direction opposée.

Si l'on regarde le H1, alors selon toute vraisemblance, nous assistons maintenant à la deuxième vague du mouvement en cinq vagues vers 1.3767 puis vers le point 1.3900, après quoi le mouvement de baisse sera assez global...

Raison: