EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 645

 
suslik107 писал(а) >>

Pas d'arguments, le temps nous le dira, mais nous ne pouvons pas oublier qu'il s'agit d'un marché ! Pour l'instant, il n'y a pas de cortina claire pour le comportement futur du marché, un trader expérimenté attend de tels (floats) ! ))

Est-ce que cortina vient du mot "court" (tennis) ? Et povidenie vient-il du mot "povid" ? :)

Je ne veux pas être debout le matin. Je n'en ai pas envie... Je suis malade et fatigué de l'UE pour ces semaines franchement. J'espère qu'il ne dépassera pas 1.5065...

 
Donc à 30
 
s'est endormi ou quelque chose comme ça ?
 
ChachaGames >> :

C'est juste que tout a été dit et que nous n'avons pas attendu les vaguelettes...

Il a dû mourir dans une lutte inégale...

 
OlegTs >> :

C'est juste que tout a été dit et que nous n'avons pas attendu les vaguelettes...

Je veux dire les Américains :)

 
ChachaGames >> :

>> Je parle des Américains :)

Il reste une heure et demie aux Américains, si rien ne s'est passé jusqu'à présent, il est peu probable que nous voyions quelque chose avant le matin, car avec une telle volatilité avec l'euro, le JPY ne montrera probablement rien...

 
Pourquoi je suis assis ici comme un idiot, je vais me coucher, bonne nuit ou bonjour à celui qui est le plus court... ;)
 
Wow, les Japonais sont devenus fous et sont sur le point d'en remonter un peu plus.
 
Rover82 >> :

Jeune homme vous avez oublié un niveau très important 1.5065, donc pas de coup (comme vous l'avez dit) !!!

J'ai pour objectif de franchir les 1.6400.

D'où vient le niveau de 1.5065 ?

A mon avis, ce n'est pas un niveau mais plutôt un "je ne sais quoi".

 
NikT_58 >> :

J'ai pour objectif de franchir les 1.6400.

D'où vient le niveau de 1.5065 ?

À mon avis, ce n'est pas un niveau, c'est un "je ne sais pas quoi".

Vous et moi parlons de monnaies différentes ! !! Vous voulez dire gbp et je veux dire eur.

Raison: