EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1297

 
Merci, Galya ! Je vais essayer de couper à 3624 après tout. Mon cœur le ressent. Elle est vraiment en train de bousiller les pistes maintenant, l'UE, bien sûr.
 


789

%)

 
Maintenant, nous allons augmenter jusqu'à la session asiatique et à 2 heures du matin, nous irons à la correction... sur le deuxième point de temps à 1 heure du matin, il y a donc une coïncidence complète dans la gamme.
 
Les gars, ne pariez pas, aujourd'hui avant 12 ou 13 heures nous atteindrons le maximum de la bougie qui se situe autour de 3790, demain nous rebondirons un peu à 3540, et ensuite à nouveau à la hausse.
 
forte928 >>:
Сейчас мы будем рости до азиатской сесии а в 2-00 ночи пойдм в коррекцию..


D'accord. Ouaip, le niveau était encore plus fort que ce que j'attendais, je ne l'ai même pas atteint et je me suis retourné... voici le mouvement vers le haut, messieurs les shorts. Nous allons bientôt nous retirer.

Nouveau support à 1.3642.

 
Eh bien, c'est clair maintenant, nous avons fait marche arrière à partir de 3636, nous allons revenir à 3662. Et en haut.
 
Qu'en est-il du Canada et des États-Unis ? Les volumes sur la paire sont stupéfiants et je me suis souvenu de quelque chose, Des avis ?
 

Stranger, tu tiens toujours la vente ?

 
Les amis, qui a entendu parler des indicateurs SOT pour MT ? Il y a quelque chose de similaire ici, mais il est plus facile de regarder le graphique sur le site web que de s'en occuper.
 
On dirait que je vais casser ma serrure. Le prix passe à 3 624.
Raison: