EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1294

 

Je vous le dis, l'eurik ne va pas redescendre.

Je peux me tromper, bien sûr.

Pour moi, la clé du jour est 1.36.

Vous devez négocier ce jour et demain à la hausse, alors tous vos signaux de vente seront brisés.

Et il est fort probable que ce sera le cas.

 
Alex_Hunter >>:

Уровни 1.3612 и 1.3606 я тоже не с потолка взял. Это сильные поддержки на сегодня, просто не обьясняю как высчитал)

Вобщем посмотрим как цена поведет себя далее, потеряю так потеряю, риск всегда имеется.

Я на стороне покупок.



1.3661, 1.3636, 1.3616, 1.3596, 1.3571 sont les niveaux Fibo de la hausse précédente, où le prix va "piétiner" et se retirer, ce qu'il fait maintenant.
 

Étant donné que la majorité de la foule s'attend à une baisse, cela signifie que cette foule ira à l'encontre de la foule à la hausse, c'est-à-dire que nous prendrons les stops de ceux qui sont à la baisse, puis de ceux qui sont à la hausse, et enfin de ceux qui sont à la baisse )))).

 
mixo_lexus >>:

Учитывая что основная толпа ожидает понижение, то значит эта толпа пойдёт против толпы вверх, т.е собъём стопы кого вниз, потом кого вверх, а потом таки вниз )))


C'est là que vous avez tort, la foule principale attend juste la hausse, espérant que le mouvement a atteint le plus bas à 1,3434 et a finalement inversé vers le haut.
 

Donc, nous allons frapper qui s'arrête en haut ) et ensuite tous ceux qui font une chute seront aussi frappés en bas ) et ensuite remonter ).

 
strangerr >>:


1.3661, 1.3636, 1.3616, 1.3596, 1.3571 - это уровни фибо от предыдущего подъема, на которых цена будет "топтаться" и откатывать, что она сейчас и делает.


Oui, la grille fibo vous indique-t-elle à quelle étape un renversement se produira ? et le piétinement se transformera-t-il en un mouvement dans la direction opposée ?)) no))
 
mixo_lexus >>:

Значит бум сбивать стопы кого вверх ) а потом все кто поставил на понижение тоже буут сбиты ) а уж потом вверх )


D'abord en bas, puis en haut, et je ne sais pas où sont les arrêts.))
 
Alex_Hunter >>:


Да, а сетка фибо говорит о том на каком шаге произойдет разворот? и топтание превратится в движение в противоположную сторону?)) нет)


Elle n'en a jamais parlé et ne le fera jamais.
 
strangerr >>:


Сначала вниз, потом вверх, а где чьи стопы не знаю.)))

La plupart des stops sont des phibs ) extrema ou juste 10, 15, 20 pts etc )

 
Voyons ce que sera 1.3666... support/résistance/*axe* et il deviendra clair quel minilot et quel lot ouvrir.
Raison: