EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1293

 
Retournement de l'Euro à 1.3612-20, un beau moment, je vais acheter un peu plus haut, pas sûr que le prix l'atteigne, l'objectif est au moins 30-50 pips.
 
point 1.3600 avec un repli vers 1.3630
 
Je vois un bas de tendance final à 3602-3612.Interesting. Mais je ne vois pas plus bas.
 

Point bas autour de 1.3595))

 
antrofagen >>:

Точка минимума около 1.3595))


Eh bien, peut-être.

 
ya_kutka писал(а) >>
Je vois un bas de tendance final à 3602-3612.Interesting. Mais je ne vois pas plus bas.

>>la configuration formée par le modèle (voir image ci-dessus) tombera à 1.3460

 

Leprix actuel de l'euro est de 1,3650.

J'ACHÈTERAIS MAINTENANT,

IL PEUT Y AVOIR OU NON UN MOUVEMENT VERS LE BAS.

et... quelque chose me dit qu'aujourd'hui et demain nous allons juste monter lentement.

avec des petits pullbacks sur les graphiques de 15 minutes.

C'est stupide de court-circuiter l'Eurik maintenant, juste parce qu'il est à portée depuis trop longtemps.

Bientôt, il s'arrêtera et nous assisterons tous à une hausse énorme, rapide et fulgurante.

Avant que vous le sachiez tous, l'UE sera à mes 1,46-1,47.

:)))

Et tout le reste n'est que devinette avec du marc de café.

Nous devons prendre les vraies mesures !

 
En raison du modèle, je suppose une correction à 50% Fibo))peut-être un peu plus bas.
 

Je n'ai pas non plus obtenu les niveaux 1.3612 et 1.3606 du plafond. C'est un support fort aujourd'hui, je n'explique simplement pas comment je l'ai calculé).

Quoi qu'il en soit, voyons comment le prix se comporte, je vais perdre, le risque est toujours présent.

Je suis du côté des acheteurs.

 
Galina >>:

Текущая цена евры 1.3650

Я БЫ СЕЙЧАС И ПОКУПАЛА,

ДВИЖЕНИЕ ВНИЗ МОЖЕТ БЫТЬ, А МОЖЕТ И НЕ БЫТЬ.

и... что то мне подсказывает, что сегнодня и завтра мы просто медленно будем уходить наверх.

с маленькими откатами на 15 минутных графиках.

Глупо шортить еврик сейчас, просто потому что слишком долго он стоит в диапазоне.

Скоро это прекратится и тогда мы все увидим грандиозный подьем, стремительный и быстрый.

вы все и опомниться не успеете, как евра придет к моим 1.46-1.47.

:)))

а все остальное - это гадание на кофейной гуще.

Надо брать истинные движения !


Le mouvement descendant ne peut pas être ou ne pas être, il est.))
Raison: