EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1180

 
gip >>:

Капец. Цена конечно же пошла в откат. Аль которая пари на 10 минут на откате заблокировали мне счет и не дали закрыть ордера. И так делают постоянно, плюс прекращение подачи котировок в нужное время, запрет модификации оредров невозможности подтянуть стопы и читеринг. Это у них реальный реал. Цена конечно же упилила в откате. В очередной раз я не смог зафиксировать плюс 30 евро и получил убыток -60 евро. Всё, закрываю счет, снимаю остатки.

Et un bon antivirus et un bon pare-feu sont essentiels. À un moment donné, après un blocage dans le terminal, tous les paramètres peuvent être confondus et il s'ouvrira avec le login d'une autre personne, ne fonctionnant qu'avec TP et SL.

Bien que je doive dire que si vous suivez les conditions et ne gagnez pas beaucoup d'argent, ils étaient les meilleurs de la CEI dans laquelle j'ai essayé de m'impliquer à l'époque.

 
Galina >>:

Ну что теперь вы мне скажите ???

Все еще будите пятую волну ждать ???

Или я смотрю на ветке то ШОРТИСТОВ как то мало стало...

ДЭПОШКИ ТО ВАШИ КАК ТАМ ЖИВЫ ЛИ ?????????????

БУ ГА ГА

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


(Je suis la plus vivante des plus vivantes)))
 
Galina >>:

Ну что теперь вы мне скажите ???

Все еще будите пятую волну ждать ???

Или я смотрю на ветке то ШОРТИСТОВ как то мало стало...

ДЭПОШКИ ТО ВАШИ КАК ТАМ ЖИВЫ ЛИ ?????????????

БУ ГА ГА

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ok :) nous sommes dans les ventes, ainsi que l'appartement et la voiture %))

 
xoxol писал(а) >>
Ne vous inquiétez pas, l'EURUSD va remonter. A partir du milieu de la semaine prochaine, nous verrons les objectifs.

Quels objectifs mère ! !!!

Je vous l'ai dit il y a deux mois.

 
Galina писал(а) >>

Quels objectifs mère ! !!!

Je vous l'ai dit il y a deux mois.

Voici l'image jusqu'à présent.

vous tirez vos propres conclusions....

 
RekkeR >>:

И нужен обязательно хороший антивирус и фаервол. В один момент после зависания в терминале могут сбиться все настройки и он откроется с чужим логином, работать только с ТП и СЛ.

Хотя должен сказать если соблюдать указанные условия и не светить большие бабки, они были лучшими в снг, с кем я прбовал в свое время связываться.

Eh bien, il semble qu'il y ait une différence en termes de type de compte. Apparemment, mon compte est celui dont l'exécution est la plus mauvaise et s'il doit être utilisé, il a probablement besoin d'une stratégie distincte. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux.

J'y travaille depuis longtemps et il semble que rien ne pourra les sauver lorsqu'ils en auront besoin pour leurs dépenses de poche. Et bien sûr, les méthaniers protègent leurs intérêts et la situation est exactement la même dans les cinq.

 
Galina писал(а) >>

Que me dites-vous maintenant ?

Vous attendez toujours la cinquième vague ?

Ou peut-être qu'il n'y a pas assez de SHORTISTES sur le fil...

COMMENT ALLEZ-VOUS LÀ-BAS ? ? ????????????

BOO GA GA GA

Calme-toi, Galya ! Celui qui rit le dernier rit le mieux. Tu t'es remis de ta chute, alors tu peux rire maintenant ? Eh bien, en haut, donc en haut.

Il est encore temps.

Les dindes avant les creux sont partout sur le marché d'ailleurs.

 
la livre australienne devrait se situer à 1,6975 .... et il n'y a aucune chance qu'elle y arrive .......... et voici un smiley ..... merci pour les smileys
 
Galina >>:

Какие цели мама родная !!!!

Я вам это еще месяца два назад говарила.


Galina, vous êtes vraiment une visionnaire et un grand gourou, cela ne fait aucun doute. Pouvez-vous nous en dire plus sur les objectifs universels ?

(visage souriant regardant le ciel et se croisant tout le temps)...

 
Galina >>:

Ну что теперь вы мне скажите ???

Все еще будите пятую волну ждать ???

Или я смотрю на ветке то ШОРТИСТОВ как то мало стало...

ДЭПОШКИ ТО ВАШИ КАК ТАМ ЖИВЫ ЛИ ?????????????

БУ ГА ГА

Il ne faut pas jubiler, bien sûr. Et vous devez admettre - ce n'est pas toujours mauvais pour Galina !!!

Et quoi qu'il arrive, c'est pour le mieux !

Au moins, nous sommes devenus plus intelligents. Pour ma part, j'ai confirmé la conviction que le temps des positions longues est passé. Le marché arrive, que des mains de la poêle forex bourgeois, pommes de terre cuites TP et le sortir, pas de poker conseillers et l'analyse ne sera pas aider, ils brisent, ils vont enlever tout contraire à la logique.