EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1184

 
Je n'aime pas mettre mes œufs dans le même panier, c'est pourquoi je travaille avec des monnaies non liées.
 
strangerr писал(а) >>

Galina, il y avait une chance de fermer les longs.)))

YEAH ? ???

Je pense que tu vas avoir l'occasion de sortir du short :)))))))))))

Disons 1,3580.

et puis c'est de nouveau en hausse....

TU ES BIEN LÀ ?

Boo ga ga ! !!

LOL ! !!!

 

Eh bien, j'ai réussi à pipsquer à la baisse aussi :)))) 1.3610. C'est tout pour cette semaine !

BON WEEK-END À TOUS !!!

 

OK, je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais faire. .....

Ne court-circuitez pas les gars du Yera.

Même si je trade en utilisant d'autres méthodes et que je prends des décisions, le CONVER commence à fonctionner sur le graphique journalier,

N'est-ce pas stupide d'être à découvert à un moment comme celui-ci ? ....

J'aimerais que ce soit mieux, vraiment, vraiment...

Il va descendre encore une fois à 1,35... mais il se peut que ce ne soit pas le cas..... ....

REPRENEZ VOS ESPRITS, JE VOUS LE RÉPÈTE ! !!

L'EURECY est allé jusqu'à 1,40, puis une correction peu profonde jusqu'à 1,47.

 
Les gars ! Et surtout les filles... Ne sois pas comme Niroba. Arrêtez de rire. À mon avis, le divorce ne fait que commencer.
 
Alexan писал(а) >>
Les gars ! Et surtout les filles... Ne sois pas comme Niroba. Arrêtez de rire. À mon avis, le divorce ne fait que commencer.

Que regardez-vous ? .... ? ??

>> également en baisse ? ??

 
Alexan писал(а) >>

Qu'est-ce que c'est que ça ? Un fuy/*ck ? Je ne le trouve pas dans les livres.

Est-ce qu'on s'amuse plus avec les smileys ? Ce à quoi les créateurs de forums n'ont pas pensé...

Où puis-je trouver des visages souriants....

J'en veux un aussi.....

:(

>> COME ON !

DONNEZ ! !!
>> DONNEZ ! !!

 
Au fait, mes sabots commencent à pousser lentement, Galina m'a infecté avec le virus du taureau !
 
Alexan >>:
Ребята! А особенно девчата... Не уподобляйтесь Ниробе. Хватит ржать. ИМХО развод только начинается


+
 
Qui était là à attendre la cinquième vague ? Qu'elle aille se faire foutre ! Probablement !