EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1177

 
EricGR >>:

а как ты анимировннные смайлы вставляешь тут на форуме? а можно что бы в терминале были тоже? )))))))))))))))) там к примеру, если лося поймал, выскакивает смайлик с языком)


да не только на мт .....мона и в скэйпе и в многих других прог вставить ....причем такие егзотичные нестандартные)))


 
odiseif писал(а) >>

pound voit ..... se préparer à un fort renversement ...... qui a une opinion ?

Je ne vois rien......

Où chercher ????

 
Jusqu'à présent, tout porte à croire qu'il s'agit d'un vol à la baisse. Le prix se débat, pleure et rebondit vers la résistance. Quand il sera saisi, il s'évanouira.
 

Mince, je viens de les sauvegarder du répertoire ICQ et de les coller comme des images... C'est un forum ennuyeux... Ceux qui n'en ont pas du tout, je peux essayer de les mettre sous forme d'archives.

Alors, quoi, on descend à partir de 1.3595 ou quoi ?

 

DOLLAR DE FONCTIONNEMENT

Objectif final du mouvement selon ma stratégie 1.4638-1.4668

Sur le moment, OUI !

C'est sur le point d'aller dans un rebond.

MAIS C'EST SEULEMENT UN REBOND.

Il est difficile de dire à quel niveau il se situera.

 
TEXX >>:

Чё-то я ничего не увидел......

Где смотреть то????


Sur H1 il y a un thème qui peut tirer un trio de 20-25 je crois... Sur H4, il y a un signal mixte...

***

donc le prix serre les dents... Ouais... j'ai parlé à un collègue hier soir, j'en suis arrivé à la conclusion que d'ici mardi, nous trouverons les 5... et aujourd'hui, c'est devenu évident... si pas plus....

 

pour presque toutes les paires ...... mes niveaux montrent qu'il n'y a nulle part ailleurs .... le stop fort à la baisse le plus proche par exemple pour la livre est quelque part autour de 129.93 ...... ce qui représente environ 500 pips.

pour la livre 1.4855,,,,, c'est aussi 300 pips ..... et la livre-australienne montre un renversement à 169.75 ..... et ce qui est intéressant c'est que le dolai essaye de descendre mais aucun signe de force... le yen essaye de maintenir le plus bas d'hier......L'Aussie et le Canadien baissent, mais ils perdent encore environ 30 pips chacun .... ...donc soit ils se préparent à un fort retournement ...., soit la livre va trop loin ...... ...Ce qui se passe ici n'est pas clair.

 
odiseif писал(а) >>

Livre sterling voir ..... se préparer à un fort retournement ...... qui a une opinion ?

A la fermeture de la bougie hebdomadaire, le système me donne à 1.5148.

La semaine prochaine, il sera probablement tiré vers le haut, de manière assez brutale.

Puis à nouveau en bas... encore plus rapidement.

 

J'ai menti à propos du truc ICQ. Je l'ai eu sur les forums. Tiens, utilise-le, ce sera plus amusant.

Dossiers :
smile.rar  193 kb
 

Les gars, je rentre à la maison.

A plus tard :))