EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1187

 

La chose intéressante est que l'Eur a clôturé à 1.36276, Galina avait raison sur la clôture, elle a dit 1.3612, elle s'est trompée d'environ 15 pips, donc c'était OK, elle avait raison sur le temps et le lieu :)

 
strangerr писал(а) >>

Ce qui est intéressant, Galina, c'est que vous aviez raison d'acheter l'euro, il aurait dû être acheté le 25.02 à 16-20.00. Et je suis assis comme un con à regarder les différentes vagues et figures sur des échelles de temps superficielles.

Mais le repli se fera dans la zone des 3460-3540.

Oui ! !!

J'ai dit la même chose, l'euro va encore une fois arriver à 1,35 (je ne peux pas dire exactement où).

La semaine prochaine, avec une très forte probabilité, l'eurik sera là.

C'est un autre test pour moi (avec mes longs....).

Mais je suis prêt pour cela :)))))

 
ChachaGames >>:

Самое интересное что евра закрылась на 1.36276, Галина была права про закрытие, она говорила 1.3612, на 15п ошиблась, ниче так, и время и место указала :)

et je clôture la semaine à 1.3615

 
ChachaGames писал(а) >>

La chose intéressante est que l'Eur a clôturé à 1.36276, Galina avait raison sur la clôture, elle avait tort sur 1.3612, donc j'avais 15 pips d'erreur et j'avais le bon moment et le bon endroit :)

Au fait, je ne me suis pas trompé de 15 points dans le terminal, mais de 4 ! !!!!!!!!!.

Voici la preuve : )))))))))))))))))))))))))))))

Mon terminal préféré s'appelle UTS, il permet d'analyser le marché boursier russe.

 
Galina писал(а) >>

Au fait, dans ce terminal où je regardais les graphiques, je ne me suis pas trompé de 15 pips, mais seulement de 4 ! !!!!!!!!!.

Voici la preuve :)))))))))))))))))))))))))))))

Mon terminal préféré s'appelle U...s, il permet d'analyser le marché boursier russe.

Je l'aime parce qu'il permet d'analyser le marché boursier russe).

 

J'ai une fermeture ici à 1.3630


 
Galina Quand pensez-vous que l'UE atteindra 146 ans ?
 
dentraf писал(а) >>

Je ne sais pas :))))

Ma stratégie ne donne pas de fuseaux horaires....

Je peux dire qu'elle reviendra rapidement dans la zone 1.3960-1.4050.

Et dans ce domaine, il y a deux évolutions possibles :

1. elle peut s'arrêter là, voire y rester pendant 4 à 6 semaines.

Puis il remonte à nouveau.

2. un repli dans 2 ou 3 semaines, puis une remontée.

 

J'ai une fermeture comme Galina a prédit à 1.3615 !