FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 524

 
emotraid:
Plazik... ne me fais pas chier... va voir ton gars...)
...je suis hétéro.
 
Vizard:


hilarant...gut feeling ))) prévision jaune sur hist...sur rseiv l'erreur est proche de 0...oos 50%....

expliquer))))
 
strangerr:

Aud 1.16, nzd 0.9150
Les prévisions de M. Romanov ? Quand cela se produira-t-il ?)
 
rigc:
Quelqu'un vend de l'or ? On dirait que ça va baisser un peu...
J'ai acheté à 1614, je sais que c'est tôt et que ça va probablement encore baisser, donc au moins...
 
Vizard:

qui est au courant... et tant de choses ont été montrées...
où plus de deux personnes parlent à voix haute et où vous chuchotez à deux ou trois personnes et où les autres pensent "putain"...
 

Le support du bas ne fait que croître mais les traders n'ont pas encore envie de casser à la hausse....

 
rigc:
où plus de deux personnes le disent à voix haute, et vous le chuchotez à deux ou trois personnes, et le reste pense "putain"...

A haute voix et dit, - s'imprégner de la science :)
 
strangerr:

Aud 1.16, nzd 0.9150

L'année dernière, je pensais encore voir 1,15. J'en ai rien à foutre.
 

plaza:

Achat : 1.2330 Prise de profit : 1.2370 La fille attend, le garçon ne vient pas-FLOWING...

Sur les mauvaises nouvelles sur le dollar, on monte encore la nuit ! ? Je veux dire les nouvelles à 00:30 heure de Moscou : les stocks d'essence et de pétrole... Ou est-ce que ces nouvelles sont des conneries ?
 
Vizard:

pas un mensonge mais un désordre total... même la structure ne correspondait pas)))

Je ne le ferai pas. Je n'aime pas ça.
Raison: