EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1047

 
odiseif писал(а) >>

Je pense que je vais attendre la ligne rouge .... et je ne vous recommande pas encore d'acheter.

FUNT AUD,

Bien sûr, il est trop tôt pour acheter maintenant.

La semaine prochaine, tu dois t'y mettre.

Et oui sur votre ligne rouge.

>> Je suis tout à fait d'accord.

 
Il ya un long terme - travailler sur les intervalles de temps d'une semaine, un jour, 4 heures = paris sur la tendance quotidienne a commencé avant la nouvelle année, et ainsi de suite. Avec beaucoup d'argent là et seulement besoin de travailler. moyen terme = intervalle jour,4 heures, 1 heure - les taux pour environ une semaine ou si vous zigzaguer sur la journée - travailler de coin à coin.J'ai essayé d'utiliser les pips avec un succès variable, vous devez avoir des nerfs solides, les pips semi-automatiques sont meilleurs pour travailler avec.
 

Les amis, j'ai une suggestion : puisque ce fil de discussion s'intitule EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences, réunissons-nous demain ou après-demain pour publier nos prévisions pour la semaine prochaine.

Suggérer quand et à quelle heure.

 
voici sur dolarien ...considérations
 
Je pense que l'Euro va s'inverser à partir de 1.3345-70, la première cible est 1.41, je pense que nous verrons le renversement la semaine prochaine.
 
D'ailleurs, le Canadien arrive au fond, de 1.0415-25, devrait aller à 1.0540-80.
 
tout le train .... est parti sur la livre canadienne ...va descendre encore plus bas dans le sel ....))))
 

Je tiens à me répéter dans le contexte de la situation actuelle..... Ce message a déjà été posté auparavant.


LA PAIRE EURO/DOLLAR POURRAIT TOMBER DANS LA ZONE DE SUPPORT DE 1.290

La paire euro/dollar est techniquement faible lorsqu'elle se négocie en dessous de la résistance hebdomadaire de 1,3740. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,3570. Une forte négociation en dessous du plus bas de la tendance baissière actuelle de 1,3529 (12 février) serait un signal technique pour que la paire baisse vers le support autour de 1,3122-1,2933.

Stephen Cox


 

 
vic2008 >>:

Хочется повторится на фоне текущей ситуации.... Ранее уже выкладывал это сообщение.


ПАРА ЕВРО/ДОЛЛАР МОЖЕТ УПАСТЬ В РАЙОН ПОДДЕРЖКИ 1,290

Пара евро/доллар технически слаба при торговле ниже недельного сопротивления 1,3740. На момент написания статьи пара торговалась по 1,3570. Уверенная торговля ниже текущего минимума нисходящего тренда 1,3529 (12 февраля) будет техническим сигналом к снижению пары до поддержки в районе 1,3122-1,2933.

Стивен Кокс



Il y a un support à 1.29 et un autre à 1.3181, je ferai un rapport sur les supports et résistances hebdomadaires en fin de semaine, après la clôture de cette semaine.
Raison: