EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1046

 
odiseif >>:

я стоп лосами не балуюсь

C'est vrai ! !! Les freins ont été inventés par des lâches ! !!)

 
odiseif >>:
рекомендую GBP CAD покупать на уровне 1,6092 отскок будет точно ....если на дальносрок то вложения будут минимум на неделю ....если на минутных сделках,то рекомендую взять свои 20 30 пунктов и свлить с прибылью)))


Si vous achetez à long terme, pas avant lundi au plus tôt.
 
Je prends également 20 pips intraday, mais j'utilise Stop15 Take20.
 
odiseif писал(а) >>
je recommande d'acheter GBP CAD à 1.6092 un rebond sera sûr .... si le long terme sera au moins une semaine .... si sur des trades minute, je recommande de prendre vos 20 30 pips et de prendre le profit))))

Tu penses qu'une semaine c'est long ?

Mais qu'est-ce que vous faites : ))))

Je ne sais pas... J'étais short sur l'UE en 2009 mois 11 et je suis sorti à environ 1.3860 2010 en décembre.

Que suis-je alors ?

un long-short ?

:))) >> Je ne pense pas.

 
Je ne suis que sur le canadien et occasionnellement sur l'euro, j'entre par le m15 avec un œil sur le n4.
 
Galina писал(а) >>

Tu penses qu'une semaine c'est long ?

Mais qu'est-ce que vous faites : ))))

Je ne sais pas... J'étais short sur l'UE en 2009 mois 11 et je suis sorti à environ 1.3860 2010 en décembre.

Que suis-je alors ?

un long-short ?

:))) Je ne pense pas.

Désolé, c'était une erreur d'impression. Je pensais à autre chose. Il n'est pas sorti en décembre, mais en février.

:))))

 
odiseif писал(а) >>
Je recommande d'acheter le GBP CAD à 1.6092 un rebond serait à coup sûr .... si vous êtes à long terme, votre investissement sera d'au moins une semaine .... si vous êtes à long terme sur des trades minutes, je recommande de prendre vos 20 30 pips et de prendre des bénéfices)))).

NE PAS RENIFLER ! !!!

Il descend tout dans le monde ! !!!

Il commence tout juste à travailler sur l'accélération des mois là-bas ! !!

Jetez un coup d'œil à la

AUSSIE POUND ! !!!

>> Vous avez une très bonne chance d'y prendre des bénéfices, et pas une petite.

 
odiseif >>:
рекомендую GBP CAD покупать на уровне 1,6092 отскок будет точно ....если на дальносрок то вложения будут минимум на неделю ....если на минутных сделках,то рекомендую взять свои 20 30 пунктов и свлить с прибылью)))

quel salaud ....8 points pas assez.......

 

Voici une belle photo sur le m1


 
Galina >>:

НЕ ВЗДУМАЙТЕ !!!!

Прошорашит он вниз все на свете !!!!

У него там ускорение на месяцах только вот начинает отрабатываться !!!

Посмотрите лутше на

ФУНТ АВСТРАЛИЕЦ !!!!

Там у вас действительно неплохие шансы снять прибыль, и не малую

Je pense que je vais attendre la ligne rouge .... et je ne vous recommande pas encore d'acheter.

Raison: