Comment se protéger du courtier ? - page 4

 
sbwent:
Je me demandais si nous pouvions cacher les EA aux courtiers ?

Comment surveillent-ils les EA ?

Est-ce aussi simple que de laisser la section commentaire d'une transaction vide ou regardent-ils le nom de l'EA qui effectue la transaction ?

Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne ?

Les courtiers ne se préoccupent pas des EA. Ils se préoccupent de leurs résultats, comme n'importe quelle entreprise. Je doute sérieusement qu'ils soient capables de détecter la différence entre un ordre placé par un EA ou manuellement, et encore moins qu'ils s'en préoccupent. L'autre problème est que le fait de cacher vos objectifs ne vous donne pas nécessairement un avantage, puisque ce sont EUX qui exécutent la transaction. S'ils peuvent frapper votre arrêt qui a été entré il y a une heure, ils peuvent également faire de même pour un arrêt qui vient d'être entré, puisque ce sont eux qui vous donnent le cours acheteur/vendeur à partir duquel vous négociez.

 

Quelques scripts postés par radatats à propos des ordres en attente furtifs.

Ce post

 

Comment changer

Salut,

Pour faire des profits/stops cachés...

1) Envoyer des ordres avec 0 profit/stop

2) Suivre les profits/pertes en interne dans l'EA (ou manuellement) et envoyer un ordre de clôture lorsqu'ils atteignent la cible.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide pour modifier le code par PM.

Salutations,

bleu

 

EA détectable par le courtier ?

Est-il possible pour un courtier de détecter si j'utilise un conseiller expert ?

Merci d'avance :-)

 
jan100:
Est-il possible pour un courtier de détecter si j'utilise un conseiller expert ? Merci d'avance :-)

Bien sûr. Et si le courtier n'autorise pas les experts, vous aurez un message disant : le trading par des experts n'est pas autorisé.

 

StopHunting Q ?

Bonjour,

Je fais du trading depuis quelques années maintenant, mais depuis que j'ai commencé à coder mes propres EA que je veux exécuter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je suis devenu plus préoccupé par le StopHunting. En tant que trader manuel, vous avez l'impression de regarder le déroulement d'une transaction et parfois de déplacer les stops en conséquence. Mais avec un EA fonctionnant pendant que je dors, je voulais éliminer la peur d'être chassé de l'équation.

Etant nouveau dans le domaine des EA et de MT4, je me demandais s'il était plausible de fixer des StopLoss et TakeProfits à disons 10 pips plus haut que ce que vous auriez normalement comme sécurité que votre courtier verra et ensuite ajouter un code dans votre logique de vente/achat pour être 10 ou quelques pips moins que les niveaux de Stop et Profit où vous les auriez normalement comme sorties réelles.

Ou est-ce que le courtier a la possibilité de voir vos logiques d'achat/vente de toute façon ?

Ou est-ce que je suis drogué ?

Ou bien existe-t-il une façon réelle et testée de coder ce que je veux ?

Merci

 
Dono:
Bonjour,

Je fais du trading depuis quelques années maintenant, mais depuis que j'ai commencé à coder mes propres EA que je veux exécuter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je suis devenu plus préoccupé par la chasse aux stops. En tant que trader manuel, vous avez l'impression de regarder le déroulement d'une transaction et parfois de déplacer les stops en conséquence. Mais avec un EA fonctionnant pendant que je dors, je voulais éliminer la peur d'être chassé de l'équation.

Etant nouveau dans le domaine des EA et de MT4, je me demandais s'il était plausible de fixer des StopLoss et TakeProfits à disons 10 pips plus haut que ce que vous auriez normalement comme sécurité que votre courtier verra et ensuite ajouter un code dans votre logique de vente/achat pour être 10 ou quelques pips moins que les niveaux de Stop et Profit où vous les auriez normalement comme sorties réelles.

Ou est-ce que le courtier a la possibilité de voir vos logiques d'achat/vente de toute façon ?

Ou est-ce que je suis drogué ?

Ou bien existe-t-il une façon réelle et testée de coder ce que je veux ?

Merci

Oui, vous pouvez faire cela ou même ne pas mettre de TP et SL "durs" et tout gérer à l'intérieur de l'EA.

Le courtier ne verra pas la logique de l'EA fonctionnant sur la machine du client (votre machine).

Mais l'inconvénient est que si vous perdez la connexion au serveur, ce sont vos TP et SL "durs" qui sont utilisés.

Mais pensez-vous vraiment que votre courtier va automatiquement utiliser votre SL ? À mon avis, c'est peu probable.

Si vous mettez le SL dur 10 pips plus loin et que votre courtier va le chercher, de toute façon votre soft SL qui est 10 pips avant sera touché. Je ne suis pas sûr que cela change quelque chose. Et aucun SL ne présente le risque de "déconnexion".

 

Mais pensez-vous vraiment que votre courtier va automatiquement courir pour votre SL ? C'est à mon avis peu probable.QUOTE]

Merci jlpi,

Tu as répondu à ma question sur le codage ?

C'est juste que j'avais un ami qui travaillait pour un courtier MM et il m'a dit qu'ils utilisaient un robot de type EA qui scalpe les stops de ses propres clients. Ce serait plus compliqué à expliquer, mais il a dit que lorsque le marché bouge, le robot cherche des stops qui sont, disons, à 1-2 pips. Ils n'ont pas l'argent pour faire bouger le marché mais ils élargissent le spread ou le prix pendant une seconde et vous êtes touché et sorti. Le marché m'aurait peut-être sorti de toute façon, mais combien de fois êtes-vous revenu après avoir laissé un stop en place pour être touché par seulement un ou deux pips ?

Si je place un faux stop 10 pips plus loin, c'est peut-être trop. Je pourrais n'avoir besoin que de 5 pips maximum comme protection si mon EA était hors ligne et que ma logique de sortie ne fonctionnait pas.

Je devrais probablement accepter que les stops soient touchés par le marché ou par mon courtier...., c'est la malheureuse nature de la bête.

Le courtier ne verra pas la logique de l'EA qui s'exécute sur la machine cliente (votre machine).

Votre courtier peut-il le voir si vous hébergez vos EA sur son serveur ?

 

Désolé pour les questions similaires, l'administrateur a déplacé mon message original ici. Il semble que toutes mes questions aient reçu une réponse.

Merci,

Dono.

 

SL et TP cachés, déplacement vers le BE

Vous trouverez ci-joint un EA qui peut gérer des transactions, mais qui gardera le SL et le TP cachés aux courtiers.

Il déplacera également le SL (caché) vers le seuil de rentabilité à un point de prix prédéfini.

C'est un bon outil pour la gestion de base des transactions. Assurez-vous simplement que vous saisissez correctement le TP et le SL - si vous les saisissez dans le mauvais sens, il fermera votre transaction dès qu'elle sera ouverte.

Il gère également toutes les transactions sur une paire donnée - donc si vous utilisez d'autres EA sur la même paire, il les fermera également aux points SL et TP que vous avez définis.

La meilleure façon de l'utiliser est en conjonction avec des stops "durs" qui sont plus éloignés que ceux que vous avez programmés - de cette façon, si la connexion tombe, vous aurez toujours une certaine protection contre les mouvements sauvages du marché.

N'hésitez pas à le modifier et à l'améliorer. Je l'ai testé brièvement sur un compte de démonstration et il semble fonctionner. Vous devriez probablement faire de même avant de l'utiliser avec de l'argent réel...

Merci,

Silas.

Dossiers :
Raison: