EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 93

 
Vizard:

Privé

Est-ce que vous recevez le signal principal quand il passe à 0 ? Si oui, c'est un peu tard à mon avis ... probablement surexcité, tout de suite ...


C'est un graphique journalier. Je ne négocie pas sur les jours. C'est comme un écran d'aînés, ça vous montre juste la direction à prendre.

voici le deuxième niveau de l'écran d'horlogerie

le bleu va au ciel, le rouge - en enfer. je ne regarde pas le passage à 0, il sera trop tard.

Le troisième et dernier niveau est le niveau de décision. Je recherche des entrées à partir de niveaux entiers, avec de petits stops. S'il n'y a pas de contradictions, j'entre.

 
Prival:


C'est un quotidien. Je ne négocie pas sur les jours. C'est comme un écran d'Elder, il vous montre juste la direction à prendre.

voici le deuxième niveau de l'écran d'horlogerie

il montre comment entrer dans le jour. l'interprétation est simple. le bleu va au ciel, le rouge à l'enfer. je ne regarde pas le croisement avec 0, il sera vraiment tard.

Le troisième et dernier niveau est le niveau de décision. Je recherche des entrées à partir de niveaux entiers, avec de petits stops. S'il n'y a pas de contradictions, j'entre.

Puis-je demander un lien vers l'indicateur ? Ne vous en faites pas si je le fais.
 
Prival:


C'est un quotidien. Je ne négocie pas sur les jours. C'est comme un écran d'Elder, il vous montre juste la direction à prendre.

voici le deuxième niveau de l'écran d'horlogerie

il montre comment entrer dans le jour. l'interprétation est simple. le bleu va au ciel, le rouge à l'enfer. je ne regarde pas le croisement avec 0, il sera vraiment tard.

Le troisième et dernier niveau est le niveau de décision. Je cherche des entrées à partir de niveaux entiers, avec de petits stops. S'il n'y a pas de contradictions, j'entre.


OK... c'est logique...
 
torgus:
Sur la carte se trouve un loup classique. Depuis le champ bleu, c'est le moment d'acheter.
L'indicateur a-t-il dessiné le motif ?
 
RekkeR:
L'indicateur a-t-il dessiné le motif ?

Je ne pense pas... le dernier pic (creux) a été déterminé très rapidement...
 
torgus:
Puis-je demander un lien vers l'indicateur ? Ne me refusez pas cette courtoisie.


Je ne parle pas couramment l'anglais, mais je pense que ça a marché. Désolé, j'ai juste travaillé dur dessus, et il n'y a rien de mal à ça, vous le savez tous depuis l'école. chemin-vitesse-accélération. Un système d'équations dif. stochastiques est constitué et résolu par ANC.

Je ne peux qu'indiquer le chemin, mais c'est à vous de le suivre.

 

Mais l'ours à 6 pattes. a déjà eu toutes ses pattes battues. un gros acheteur se tient là, arrosant probablement les shorts.

Donc, en guise de souvenir (à la question du double-triple haut. bas)

 
Prival:

Mais l'ours à 6 pattes. a déjà eu toutes ses pattes battues. un gros acheteur se tient là, arrosant probablement les shorts.

Donc, en guise de souvenir (à la question du double-triple haut. bas)


il demandait sur n1...mais ici oui...les mecs ne sont pas mou pour défendre le niveau....
 
Prival: Tu sais tout de l'école. Parcours-vélocité-accélération. Un système d'équations dif. stochastiques est constitué et résolu par la méthode ANC.

Je ne peux qu'indiquer le chemin, mais c'est à vous de le suivre.

Sergei, pouvez-vous élaborer un peu plus sur l'emplacement du chemin correct.
 

Privé:

j'ai vu votre torture des pilotes d'ondes - sur les preuves.... ...

En général, mon opinion sur toutes les méthodes est que le mat ou autre preuve n'est pas aussi important que la fonctionnalité de l'outil ... c'est-à-dire, regardez l'histoire de 10 ans sur m5 -m15 et nous voyons que cela fonctionne ...

prenez-le et utilisez-le ... (traitez-le simplement - comme un modèle caché) ... l'autre question - comment les compter - ou plutôt par où commencer ... un mystère ... et pas seulement pour moi (qui est 0 en vagues) mais aussi pour certains directeurs de vagues ... comme je le comprends...

mais dans des mains habiles, les vagues fonctionnent très bien...