EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2264

 

Ce pivot fantomatique toujours glissant sur l'euro)))) L'euro est devenu très glissant ;))

FreeLance, ce n'est pas le travail de Goldman & Co. Sans la permission de la BCE et Cie, ils n'auraient pas réussi. Ces questions ne sont pas résolues de manière unilatérale)))) Tout est discuté. Alors, ils freinent le mouvement du mieux qu'ils peuvent. L'Europe n'a pas besoin d'un euro coûteux. Jusqu'à ce que la consommation aux États-Unis se redresse, nous ne verrons pas les euras chers, je pense. Va-t-elle (la consommation) se rétablir ? Certains pensent que le fonds est passé en 3 vagues sur 3, et que la fuite des risques vers les bons du Trésor et les insectes ne fera qu'augmenter en conséquence.

 
holms:

Ce pivot fantôme toujours glissant sur l'euro)))) L'euro est devenu très glissant))))

FreeLance, ce n'est pas le travail de Goldman & Co. Sans la permission de la BCE et Cie, ils n'auraient pas réussi. Ces questions ne sont pas résolues de manière unilatérale)))) Tout est discuté. Alors, ils freinent le mouvement du mieux qu'ils peuvent. L'Europe n'a pas besoin d'un euro coûteux. Jusqu'à ce que la consommation aux États-Unis se redresse, nous ne verrons pas les euras chers, je pense. Va-t-il (le consumérisme) se rétablir ? On estime que le fonds a fait 3 pour 3 dans les vagues, donc la fuite des risques vers les trackers et les bungs ne fera qu'augmenter.

Et Goldman est quoi ? Pas une société privée (avec un cercle étroit de participants :) comme la Fed ou la BCE ?

C'est dans les pays sous-développés que les banques centrales sont souveraines et dépendent du porte-monnaie du contribuable. Bien qu'ils n'aient pas encore de monnaie au sens normal du terme ...

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion .....

Je pense.

 

holms, pensez-vous que DJI est entré dans la troisième d'une correction globale C depuis son sommet historique dans les semaines à venir ? Non, il est trop tôt pour le dire, trop peu de temps s'est écoulé.

 
En maths, on peut fantasmer que 1 sur 3 sur 3.
 

Les traditions de la branche sont définitivement rompues, personne n'annonce, comme il est de coutume le week-end, atteindre le fond.

Oh, non. Galina.........

 
Je ne pense pas que le fond ait encore été atteint et pourrait bien atteindre 1.1925/1.1895 et nous verrons ce qui se passera ensuite. Je peux me tromper. Les données sur les Amériques sont bonnes, mais en général, c'est juste du "cul" ! Ce sera aussi leur tour.
 
Grebovik:
Je ne pense pas que le fond ait encore été atteint et pourrait bien atteindre 1.1925/1.1895, et nous verrons ce qui se passera ensuite.
Eh bien, je ne vois pas ce niveau dans les semaines. Mais je vois clairement 1.1230.
 

Besoin de correction à 1.21 - 1.215 et c'est sur 15mins,

H1 à H4 est en baisse.... et il n'y a aucun signe de retournement.

* une divergence sur d1 et b1 est déjà là... donc un retournement est à venir, un bon))))

 

Il y a de très fortes indications que l'EVA pourrait aller avec les cibles suivantes : 1eret 1 1750, 2et 1 1590, 3et 1 1474 ce niveau est à 100% l'automne 2008 et c'est le niveau bleu sur les niveaux de Murray le vendredi après-midi ces niveaux et n'a pas été vu en faveur de la possibilité d'un tel mouvement dit et la fixation de l'indice USD au-dessus de la ligne médiane du canal ascendant

 

Les résultats commerciaux de vendredi.

Comme on peut le constater, les prix des produits de base (pétrole, mazout) ont été les plus durement touchés. Métaux. Et des indices.

Et, pour une raison quelconque, du cacao ! (Vraiment - qu'est-ce que c'est que tout ce cacao...).

Et au contraire, le sucre et les gaz ont considérablement augmenté ! (couple étrangement doux...)