EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2253

 

à torgus Oui, mon propre système.... Désolé pour l'absence de captures d'écran ...

à Tantrik, Yep, j'ai merdé sur le temps.... Mais le système montre toujours une poussée vers le haut. Je vais attendre :) Les points et les cibles, je l'ai déjà dit.

à Lesta Les pendentifs sont jolis ;)

 
Noterday:

à Lesta Les pendentifs te vont bien ;)


Je travaille par le fait, je n'utilise pas d'attente.

*Je ne suis pas encore très doué pour prédire les objectifs).

 
Noterday:

à torgusOui, son propre système....

à Tantrik, Yep, j'ai merdé sur le temps.... Mais le système indique toujours une poussée vers le haut. Je vais attendre :) Les points et les cibles, je l'ai déjà dit.

à Lesta Les pendules ont l'air bien ;)

Je suis sur l'euro aujourd'hui\yen - tout était connu d'avance et il n'y a aucun risque de croissance (licenciement des minis) et de la chute qui s'ensuit (c'est l'ue). Les pullbacks ne se produisent pas toujours ce jour-là... ( mais il y en aura un, c'est sûr... peut-être un petit )

 
Ce qui me fait peur, c'est le spread elliot hebdomadaire sur le TF...... Le troisième down a clairement commencé là. Et sur le quotidien est prêt à aller troisième dans le troisième. Et quels événements fondamentaux peuvent se produire en ce moment, qui sait..... Il y a la Corée et la Chine prêtes à entrer en guerre, la Turquie et Israël qui se disputent..... Une chose est sûre, nous nous trouvons à un moment très fragile de l'histoire...
 
Noterday:
Ce qui me fait peur, c'est le spread elliot hebdomadaire sur le TF...... Le troisième down a clairement commencé là. Et sur le quotidien est prêt à aller troisième dans le troisième. Et quels événements fondamentaux peuvent se produire en ce moment, qui sait..... Il y a la Corée et la Chine prêtes à entrer en guerre, la Turquie et Israël qui se disputent..... Une chose est sûre, nous nous trouvons à un moment très fragile de l'histoire...
En fait, la guerre arrive... (USA-Iran).
 
Noterday:

à torgus Oui, mon propre système.... Désolé pour l'absence de captures d'écran ...

à Tantrik, Yep, j'ai merdé sur le temps.... Mais le système montre toujours une poussée vers le haut. Je vais attendre :) Les points et les cibles, je l'ai déjà dit.

à Lesta Les pendentifs sont jolis ;)

Sont-ils basés sur des indices ? Lesquelles, puis-je demander ?
 
Tantrik:
En fait, la guerre arrive... (USA-Iran).
Oui... les États-Unis et leur défense antimissile en Pologne sont également hors de question... yep
 
FXlike:

Vous avez tort, vous êtes grossier et insultez tout le monde ici, espèce de crétin, et le même chelex, je suis extrêmement politiquement correct et tolérant, quelque part même intelligent, je me suis poliment excusé de l'avoir pris pour une femme, parce qu'en fait c'était une femme, c'est juste arrivé. helex, helen, je pensais qu'il était plus ou moins dans ce groupe, mais maintenant qu'il s'avère que c'est un homme, bien sûr il ne peut pas être une poule, un pigeon ou quelque chose comme ça, mais sinon, c'est un gars cool, je n'ai personnellement aucun doute à ce sujet.
Pensez à ce que vous dites.
 
FreeLance:

La limite de 1,236.

S'il passe, ce n'est pas drôle ;)

un 1,25 est une rêverie irréaliste... Au revoir.


Vous, jeune homme, vous avez tort, les miracles existent....)).
 
Sta2066:

À votre avis, combien de personnes dans le monde sont capables de faire des prévisions pour le trading intraday avec une probabilité d'au moins 55 % ?

Très peu.
Raison: