Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 370

 
Pegasmaster:
La maladie progresse, non seulement dans la couleur de la police, mais aussi dans celle du fond.
Tiens bon, Alexei, la guérison est encore possible, mais elle sera difficile. :)
Ban guérit de tels maux, ban, ban...
 
NYROBA:


D'ici la fin 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar soit au moins à 1,72.

Beaucoup de gens ne croiront peut-être pas cette prédiction, mais je vous rappelle qu'à la fin de l'année 2009, j'ai...

aécrit à plusieurs reprises que le quid va se renforcer rapidement https://forum.mql4.com/ru/27946/page4.

Les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux car tous les médias ont dit le contraire .

Il ne s'agira pas d'un renforcement léthargique mais rapide de l'euro, mais avant un retournement global , une répétition de la baisse est possible !

Alexei, comment va la santé de l'enfant malade ?
 
NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire EUR/Dollar soit au moins à 1,72.


Il ne s'agira pas d'un renforcement lent mais rapide de l'euro, mais avant un retournement global , une répétition de la baisse est possible !



Et si l'eur/usd descendait jusqu'à 0 ,800, et seulement ensuite jusqu'à 1,72 ou s'il ne descendait pas jusqu'à 1,72 dans un tel scénario??????.

Oui, mais avant de descendre à 0.800, il y aura une correction vers 1.38. Je ne suis pas un Waveist mais je vois le mouvement de cette façon... et il n'y a pas encore de renversement de tendance...

 

Je n'ai pas pris la peine de ressortir votre poste :

Et maintenant, regardez le graphique qui montre la FIN de l'année 2009. La baisse de l'euro jusqu'à la fin de 2009 ressemble à une légère correction dans le cadre de la tendance haussière mondiale.

La phase principale de l'effondrement (qui, soit dit en passant, n'est peut-être pas terminée) a eu lieu en 2010 et vos "prévisions" n'ont rien à voir avec cette évolution :

De plus, il n'y a pas si longtemps, vous avez recommandé d'acheter l'euro à partir de 1,27, si je ne me trompe pas, après quoi il a chuté de 800 pips.

.

Il vaut mieux ne pas se souvenir des prévisions concernant l'or, le pétrole, les indices RTS, le Dow-Jones et autres. :)))

 
Rover82:



Et si l'EUR/USD descend d'abord à 0 ,800, et seulement ensuite à 1,72 ou dans ce cas il ne descend pas à 1, 72??????.

Ce n'est pas grave, vous devrez juste attendre un peu pour prendre un bénéfice. Ce n'est pas grave si l'heure est fausse... :)
 
Necron:
C'est bon, il faut juste attendre un peu plus longtemps pour faire des bénéfices. Ce n'est pas grave si l'heure est fausse... :)
Pas du tout, une petite attente !!!! =)))
 
Rover82:
Pas une putain d'attente !!!! =)))
Allez, ne soyez pas trop émotifs... Vous aurez quelque chose à raconter plus tard :)
 

Un autre ABYR WALG

D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

Maintenant, beaucoup de gens sont peu susceptibles de croire cette prédiction, mais je vous rappelle que fin 2009, j'ai

écrit à plusieurs reprises que le quid va rapidement se renforcer https://forum.mql4.com/ru/27946/page4

les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux, parce que tous les médias ont affirmé le contraire.

s.e. ce ne sera pas un ralentissement, mais un renforcement
rapide de l 'euro, mais avant le renversement global, le fond est à nouveau possible !

 
Alexei, comment puis-je investir de l'argent dans votre PAMM ?
 

Alexei, et goldtrader a raison : j'ai vérifié ce post aussi, mais à la fin de 2009 il n'y avait pas encore d'effondrement des monnaies par rapport au quidam. Elle vient de commencer.

Néanmoins, soyons impartiaux : votre recommandation d'acheter sur le quid, faite fin novembre 2009, s'est avérée correcte.

En ce qui concerne votre prévision "Euro minimum à 1,72 jusqu'à la fin de 2010" - d'une certaine manière, c'est trop fantastique : l'Euro doit faire des quatre et des cinq, rester coincé au fond, et ensuite, pas avant dans trois mois, commencer à faire 50-55 chiffres minimum pendant 3 mois.

Peut-être, bien sûr, car il y a des précédents : pendant deux semaines de décembre 2008, l'euro a fait 20 figures en hausse (en comptant avec les ombres - de 1,27 à 1,47). Mais cela faisait partie d'une vague B corrective dans les semaines, qui pourrait être n'importe quoi. Ce n'était pas une impulsion de vague.

Actuellement, le Yevra se trouve dans la vague d'impulsion C, dont la quatrième sous-vague vient d'être décrite. Il est trop tôt pour une hausse globale.