EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2263

 
Tantrik:

C'est un peu une blague, en fait... Mais bien que.... les débutants ne connaissent pas la tendance (ou ne la définissent pas bien) et les pros - j'ai raison le marché ne l'est pas, trop conditionné déjà. Y a-t-il un juste milieu ou non dans la théorie des ondes ? / Bonne chance !

La divination par les ondes est une religion...(telle une secte d'elliotistes), les lois économiques ne sont pas physiques.

C'est en vain que vous parlez de divination, de religion.

Oui, les lois économiques ne sont pas physiques en termes de physique de première année (je veux dire pour les débutants qui apprennent la PHYSIQUE).

Mais les lois ECONOMIQUES sont aussi précises que les lois PHYSIQUES.

De plus, nous avons des informations (signaux) PHYSIQUES assez spécifiques qui arrivent à nos ordinateurs, qui ont des caractéristiques PHYSIQUES assez réelles.

En cherchant dans le forum, vous verrez beaucoup d'idées sensées liées à la PHYSIQUE et à d'autres sciences très spécifiques.

 
forte928:


Heureuse arrivée du train à la station finale... !

Le train n'a pas encore la section de freinage, beaucoup de taureaux vont encore se faire écraser.

https://www.youtube.com/watch?v=NLvjID6xrPc
 
3 ou 5 si nous discutions des modèles Audi.... Les lois économiques fonctionneront si on les laisse de côté.... Avec l'euro a donné une prédiction de 3,06. Je pense à l'avance (et j'ai obtenu freelance pissed off).Avec l'euro a commencé le chaos - l'Asie a paniqué. Dans les vagues de la forte... Le secret des modèles n'est pas ce que tout le monde pense...
 
Tantrik: Sur les vagues à la forte...

Tantrik, vous avez raison de dire que c'est une religion. Je ne vous ferai pas changer d'avis. J'ai mes tactiques, vous avez les vôtres. J'ai juste partagé mon succès avec le Canadien et expliqué ce à quoi je fais attention en premier lieu. Je ne regarde pas encore les euros, laissons la situation se clarifier.

 
C'est le secret des lois - elles ne fonctionnent plus, mais nous continuons à y croire. Et toute religion est un simple conditionnement.
 
Tantrik, tu fais paraître ça brumeux. Quels sont les modèles qui ont cessé de fonctionner ? Vous parlez des vagues ? Ils travaillent, ils travaillent.
 
Mathemat:

Pourquoi ? J'ai très bien fait aujourd'hui sur le Canadien. Je n'ai pas tout obtenu, mais je suis quand même très satisfait. Je suis sorti un peu tôt : le momentum de 1.0362 n'est pas encore terminé.

Le plus intéressant n'est même pas la valeur des gains, mais le gain deviné : il a été possible d'identifier de manière fiable les impulsions des ondes et de calculer des entrées plus ou moins réussies.

Je ne dis pas que je m'en sors très bien, mais je suis de plus en plus convaincu que travailler sur les vagues d'impulsion est beaucoup plus rentable et agréable. Mais il y a aussi des problèmes évidents d'identification des compléments d'impulsion. Des détourneurs, c'est ça ?

Même si l'on dit que l'AT n'est applicable aux Canadiens que dans une mesure limitée, c'est loin d'être le cas. Les ondes règnent - si ce sont des impulsions :)


Chaque paire est influencée de telle ou telle manière, mais il existe un déséquilibre, sur la base duquel vous pouvez tirer une conclusion sur le mouvement possible dans une direction ou une autre. Le déséquilibre est comme un ressort tendu, un mouvement en arrière qui forme un mouvement directionnel au cours d'un certain temps. Elles fonctionnent parfois selon plus d'un ou deux ou trois modèles - il y en a beaucoup, et ce n'est qu'en décrivant complètement leur comportement, en créant une opinion d'expert sur leur comportement que nous pouvons devenir plus sérieux et dire qu'une certaine vague est en train de se produire, et leur classification nécessite non seulement des déductions graphiques mais aussi des appareils mathématiques - comme des filtres de tendance et d'oscillateur qui permettent de déterminer avec une plus grande probabilité le comportement actuel du prix, et ceci, pourrait-on dire, est un système complexe à part entière.Une des méthodes d'identification des changements dans le nombre d'onde est une divergence (convergence), qui d'une manière ou d'une autre permet d'identifier un changement dans la tendance, car en fait la tendance dans un TF particulier fait partie de la structure globale des ondes ... Mais comme nous le savons, il ya des composants de tendance plate qui déterminent le renversement de tendance dans la direction opposée, maintenant ce facteur empêche parfois une identification plus précise d'un changement dans la tendance. Oui, visuellement, il est tout bon à faire, mais l'outil mathématique, tout décrit beaucoup plus difficile.
 

Bonjour à tous !

Qui se souvient de la photo du début de la semaine ?

Je vous recommande de vous rafraîchir la mémoire...

:D)))

 

Oui, c'est une bonne photo. Une esquisse du mouvement à venir, pour ainsi dire....

Eh bien, la même chose s'est produite avec le Dow - et même plus bas et à la recherche d'un deuxième fond. Les événements du 6 mai ont été considérés par beaucoup comme une erreur, mais ce n'est pas le cas.


 
Mathemat:
Oui, c'est une bonne photo. Une esquisse du mouvement à venir, pour ainsi dire.... Eh bien, c'est la même chose avec le Dow - et même plus bas et à la recherche d'un deuxième fond. Les événements du 6 mai ont été considérés par beaucoup comme une erreur, mais ils ne l'ont pas été.


Je suis d'accord.

Mais étrangement, ce pic de l'eurodollar n'a brillé nulle part ailleurs. Et vous ne le trouverez plus.

Toutes les esquisses ne sont pas sauvegardées.