EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2262

 

Forte, vous pouvez m'envoyer un message sur votre Skype ou ICQ.

Et pour ce qui est de la fin de la partie, je ne suis pas pressé.

 
en attendant lundi
 
forte envoyez-moi aussi vos coordonnées
 
Tantrik:
C'est un bon moment ! Pour les novices et les pros - le jour de congé. Le reste d'entre nous peut.....

Pourquoi pas ? J'ai fait une très belle balade sur le Canadien aujourd'hui. Je ne les ai pas tous obtenus, mais je suis quand même très satisfait. Je suis sorti un peu tôt : l'impulsion à la hausse depuis 1.0362 n'est pas encore terminée.

Le plus intéressant n'est même pas la valeur des gains, mais le prix deviné : il a été possible d'identifier de manière fiable les impulsions des ondes et de calculer les entrées plus ou moins réussies.

Je ne dis pas que je m'en sors très bien, mais je suis de plus en plus convaincu que travailler sur les vagues d'impulsion est beaucoup plus rentable et agréable. Mais l'identification de l'achèvement des légumineuses pose également des problèmes évidents. Des détourneurs, c'est ça ?

Même si l'on dit que l'AT n'est applicable aux Canadiens que dans une mesure limitée, c'est loin d'être le cas. Les ondes règnent - si ce sont des impulsions :)

 
Alors, que se passe-t-il lundi ? L'hépatite est possible ?
 
Mathemat:

Je ne vois pas pourquoi pas. J'ai fait une très belle balade sur le Canadien aujourd'hui. Je n'ai pas tout obtenu, mais je suis quand même très satisfait. Je suis sorti un peu tôt : l'impulsion à la hausse depuis 1.0362 n'est pas encore terminée.

Le plus intéressant n'est même pas l'ampleur du gain, mais le gain deviné : il a été possible d'identifier de manière fiable les impulsions d'ondes et de calculer des entrées plus ou moins réussies.

Je ne dis pas que je m'en sors très bien, mais je suis de plus en plus convaincu que travailler sur les vagues d'impulsion est beaucoup plus rentable et agréable. Mais l'identification de l'achèvement des légumineuses pose également des problèmes évidents. Devers, c'est ça ?

Peu importe ce que l'on dit, que l'AT ne s'applique au Canadien que dans une mesure limitée, c'est loin d'être vrai. Les ondes règnent - si elles sont des impulsions.

Quel est votre objectif en matière d'élan ? A quel niveau monte-t-on ?
 
Mathemat:

Pourquoi pas. J'ai fait une très belle balade sur le Canadien aujourd'hui. Je n'ai pas tout obtenu, mais je suis quand même très satisfait. Je suis sorti un peu tôt : le momentum de 1.0362 n'est pas encore terminé.

Le plus intéressant n'est même pas la valeur des gains, mais le gain deviné : j'ai pu identifier de manière fiable les impulsions des ondes et calculer des entrées plus ou moins réussies.

Je ne dis pas que je m'en sors très bien, mais je suis de plus en plus convaincu que travailler sur les vagues d'impulsion est beaucoup plus rentable et agréable. Mais il y a aussi des problèmes évidents d'identification des compléments d'impulsion. Des détourneurs, c'est ça ?

Même si l'on dit que l'AT n'est applicable aux Canadiens que dans une mesure limitée, c'est loin d'être le cas. Les ondes sont la règle - si ce sont des impulsions :)

C'est un peu une blague, en fait... Mais bien que.... les débutants ne connaissent pas la tendance (ou l'identifient mal), et les pros - j'ai raison, le marché non, il est trop conditionné. Y a-t-il un juste milieu ou non dans la théorie des ondes ? / Bonne chance.

La divination par les ondes est une religion...(telle une secte d'elliotistes), les lois économiques ne sont pas physiques.

 

Vous allez rire, mais l'objectif de l'EURUSD est de 1,12.

Et bien sûr, n'oublions pas les éventuelles corrections...

 
Tantrik:

La divination par les ondes est une religion... (une secte d'elliotistes), les lois économiques ne sont pas des lois physiques.


Vous avez en partie raison, vous avez raison de dire que l'économie fixe la tendance principale, mais vous avez tort de dire que dans le terminal on voit la tendance sous forme de vagues. Et la tâche d'un bon trader est de trouver une entrée et une sortie réussie dans ces vagues avec prise de bénéfices, d'attendre la vague suivante et encore ...
 
Tantrik:

C'est un peu une blague, en fait... Mais bien que.... les débutants ne connaissent pas la tendance (ou ne la définissent pas bien) et les pros - j'ai raison le marché ne l'est pas, trop conditionné déjà. Y a-t-il un juste milieu ou non dans la théorie des ondes ? / Bonne chance ! !!

La conjecture des ondes est une religion...(telle une secte d'elliotistes), les lois économiques ne sont pas physiques.

Ce n'est qu'un point de vue privé. Après une expérience infructueuse et extrêmement amateur de trading de vagues réelles il y a quelques années, je le pensais aussi. Je ne suis pas un volnovnik sectaire, mais j'admets que le principe des vagues illustre avec précision certains schémas généraux du mouvement des taux.

Je ne vais pas comprendre tous les détails et les subtilités des ondes de correction. Il me suffit d'avoir une idée de ce qu'ils sont et de la façon dont ils se comportent approximativement. La tâche principale et la plus potentiellement rentable consiste à identifier l'impulsion (le cinq). Dès qu'il est identifié de manière plus ou moins fiable, vous pouvez travailler avec lui.

Que pensez-vous, Tantrik, que se passe-t-il avec l'euro ? La plupart des gens sont perplexes quant à la raison pour laquelle il se comporte de la sorte. Néanmoins, avec une analyse minutieuse, le principe des vagues peut être utile ici. Il vient d'y avoir une succession de cinquièmes vagues internes de niveaux de plus en plus élevés, qui sont entrecoupées de quatrièmes vagues (la troisième vague mondiale s'est avérée être un étirement). C'est ça, le chaos. Lorsque le dernier de ces cinquièmes intérieurs, le plus élevé à l'intérieur du tiers, s'achèvera, il y aura une profonde correction de l'ensemble du tiers global.

Arkeo: Quel est le but de votre impulsion ? Jusqu'à quel niveau allons-nous monter ?

La dynamique haussière actuelle à partir de 1.0362 n'est pas terminée, car elle n'a pas encore atteint de Fib significative. Elle vient probablement d'en entamer une quatrième, dont l'objectif reste à déterminer.

Jusqu'à présent, je vois 1,0734 comme la cible de l'ensemble de la dynamique, puis une baisse, également par la dynamique, jusqu'à environ 1,0355. Je n'achèterai probablement pas à la hausse (mais nous verrons bien) : il est peu probable que la cinquième impulsion soit aussi puissante que la troisième.

P.S. L'objectif de 1.0734 ne signifie pas que nous nous dirigerons vers lui de manière directe et linéaire :)