EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2255

 
Noterday:

Alors oui =) Alors j'utilise l'indicateur après tout)))

Alexan m'a montré le carré 9 de Gann et ça m'a fasciné. C'est cool.
 
Noterday:
Je ne trade pas encore avec, je me contente de travailler sur ce qui pour l'instant.... j'identifie où j'ai raison, où j'ai tort... où j'ai tort, je cherche une erreur... J'ouvre une démo quelques fois pour vérifier... En général, le but du système est d'avoir une longueur d'avance...

Je ne pense pas, bien que je fasse des prédictions...

Il me semble qu'il est plus important d'évaluer la situation et de choisir la tactique en fonction de celle-ci, et seulement ensuite de donner un ordre de bataille.

Lecture du "contexte du marché" (c) Swinosaures ou département militaire - je ne me souviens plus :D

 
FreeLance:

Je ne pense pas, bien que je fasse des prédictions...

Il me semble qu'il est plus important d'évaluer la situation et de choisir la tactique en conséquence, et seulement ensuite de donner un ordre de combat.

Lecture du "contexte du marché" (c) Swinosaures ou département militaire - je ne me souviens plus :D


Les tactiques doivent être prévues à l'avance pour toutes les occasions. monsieur. ))). Et la tendance est brisée, après tout.
 
torgus:
Qu'en est-il de la période H1 ?
Non, agrégat....De D1 (mouvement plus brutal), H4 est meilleur et ainsi de suite jusqu'à M1 et ensuite la route s'ouvre....
 
Qui est de Kiev ?
 
strangerr, la tendance s'est-elle brisée sur les semaines et les mois également ? ou la force est-elle toujours là ? C'est censé être une accélération du déclin, pas une rupture de tendance. Sur quoi se basent vos données ?
 
holms:
strangerr, la tendance s'est-elle brisée sur les semaines et les mois également ? ou la force est-elle toujours là ? C'est censé être une accélération du déclin, pas une rupture de tendance. Sur quoi se basent vos données ?
Sur la base de l'expérience. )))
 
Bonjour, thème ! Comment gagnons-nous notre vie ? Je serai avec vous pendant un certain temps, 15 jours.

Par où commencer ?

 
Peut-être que ça devrait être 1.12 et 1.00 après tout ?
 
strangerr:
Qui est de Kiev ?


Vous allez à Kiev ?

Raison: