[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 218

 
Aleksander:
tu as beaucoup d'idées... crois-moi, tu fais des conneries... ne perdez pas votre temps... votre martingale ne fonctionne pas si facilement...
Yay...Merci)))) Comment cela peut-il ne pas être facile ?
 
et il faut avoir un moyen formalisé de garantir +++ - bien que rare dans le temps... pour battre les pertes sur la grille avec... :-)
 
Si ce n'est pas trop demander, puis-je avoir un lien vers le matériel ?)
 
Qui peut bien distribuer des Graals? On suppose que les chercheurs ont leur propre cerveau...
 
))))) Merci quand même ! Aidé))
 

Pouvez-vous corriger cette erreur

le chemin de fichier absolu "D:\MetaTrader 4\experts\files\23438234.csv" n'est pas autorisé

Terminal avec EA installé dans un dossier différent, D:\MetaTrader NordFX

 

"Encore quarante-cinq" Messieurs, qui est courageux ?))

L'ordre est sur le pick-up (Main BAY, en attendant sellsstop comme filet de sécurité).

Lorsque le sellstop est fermé sans perte, il est remis de côté au même endroit.

int j, h=OrdersHistoryTotal(),ot,om;
double  OpenPrice;
for (j=0; j<h; j++){
 if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
   if (OrderType()== OP_SELL) {
        ot = OrderTicket();                                              
        om = OrderMagicNumber(); 
     if (OrderSelect(ot, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY )==true)  {
        if(y==true){
           OpenPrice=OrderOpenPrice();
           OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, Lots,OpenPrice, Slippage,0,0,"готов"+ Symbol(), 333, 0, DarkGreen);
           y=false;}}}}}}
           
       
         

Elle est reportée, mais dans une proportion supérieure à 1. Et on ne sait pas comment il se comportera si le SELLSTOP est ouvert, mais seulement par un autre BAY.

 
Top... vous avez dépassé votre limite de questions... et vous allez directement à Gob.
 
boriso:

L'après-midi, après l'ouverture de la 1ère position, l'indicateur Parabolique cesse de calculer correctement, donc aucun autre travail avec les positions n'est effectué. La fonction iCustom() est utilisée pour obtenir la valeur actuelle de l'indicateur dans les conditions d'ouverture/fermeture des positions.

Veuillez suggérer quelque chose à essayer et à corriger.

Contactez l'EA immédiatement - ils sont au courant !
 

Bonsoir.Veuillez me dire comment avoir les coordonnées de la droite : datetime T11=D'2012.06.21 14:00';datetime T22=D'2012.06.27 14:00';double prv1=1.261421;double prv2=1.2506 ;

Calculer la coordonnée du prix de cette ligne, pour la barre zéro. la logique doit résoudre le système d'équations:double Cv=prv2-(prv1-prv2)/(T11-T22)*(T22-Time[0]) ; mais le prix calculé n'est pas correct, erreur 30-40 pips. on m'a dit ici que je dois convertir le temps en barres, mais qu'est-ce que cela donnera ? double bar1=iBarShift(NULL,0,T11) ;

? ??