EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 85

 
Jusqu'à présent, je vois un mouvement vers 1.2528 -.12516
 
Goje:
Jusqu'à présent, je vois un mouvement vers 1.2528 -.12516
Montrez-moi au moins POURQUOI vous le voyez de cette façon, ne soyez pas sans fondement :)
 
Goje:
jusqu'à présent je vois un mouvement vers 1.2528 -.12516

auraient dû monter un peu d'abord... la reprise (scénario noir) - c'est normal - mais ici ils sont allés tout de suite (ou plutôt essaient d'y aller) .... Nous verrons...
 
strangerr:
Début du mouvement vers 1.2630.

Je pense comprendre le principe qui sous-tend votre attente d'un repli vers 1.2630, soit 61,8% de la baisse. Mais ça n'a pas à être comme ça. Je suis d'accord pour dire que si l'impulsion allait vers le bas, la correction pourrait atteindre 61%, mais qu'en est-il si ce n'est pas une correction mais une impulsion ? Mais s'il ne s'agit pas d'une correction, mais d'une impulsion, alors le prix peut aller beaucoup plus haut, c'est-à-dire à 1,2630.

En général, tout le monde ici affiche des opinions, mais avec ce qu'elles sont confirmées affichées et seront affichées par les unités....press...

Je suis dans l'achat, sur l'euro et les poundbucks. Cible euro 1.2670-1.2700, livre 1.5250

Sur la base de ce que cette décision j'ai montré plus tôt sur l'UE, sur la livre n'est pas trop différente.....
 
Vizard:

mon court ouvert...

Mon court a ouvert hier soir. Maintenant, je me demande ce que je vais en faire.
 
Noterday:

En général, tout le monde ici affiche des opinions, mais la façon dont ils sont confirmés ont affiché et seront affichés par quelques .... malheureusement...


Disons que vous étiez heureux hier et que vous avez vendu à découvert depuis les sommets... Si vous ne savez pas quel est le prix, alors vous aurez un rebond... Je ne veux pas le garder en place toute la nuit et la fibo du dernier rallye est visible...

(j'ai fermé tous mes ordres à 38) aujourd'hui - la tendance est haussière depuis le matin... il manque quelque chose sur le d1... alors je m'attendais à une croissance à partir du dernier support... une option supplémentaire d'un breakout...(sur le n4 par exemple un 2-top a été esquissé)...

Selon la vitesse de chute et la réticence... nous voyons que les ours sont fatigués et pas très optimistes (+ l'euro-livre interfère)... donc, la formation de la base est possible, avant d'atteindre la limite inférieure du canal... avec une hausse ultérieure... une rupture des stops peut donner la vitesse de chute... ce dont je doute... quelque chose comme ça... donc sur chaque jour et chaque tranche de la journée j'ai ma propre explication et prise de décision aussi... donc en général, tout est simple - modèles, schémas, support-résistance... pas de formalisation claire... sinon j'expliquerais le robot et je ne regarderais pas fixement l'écran 24 heures sur 24...

 
Vizard:


Disons que vous étiez heureux hier et que vous avez vendu à découvert depuis les sommets... Je ne veux pas m'arrêter pour la nuit... mais si je le faisais, le Fibo du dernier rallye serait visible...

(fermeture de tous les ordres à 38) aujourd'hui - la tendance est haussière depuis le matin... sur d1 il manque quelque chose... donc à partir du dernier support je m'attendais à une croissance... comme option supplémentaire un breakdown vers le bas...(sur n4 par exemple comme 2 tops ont été dessinés)....

Selon la vitesse de chute et la réticence... nous voyons que les ours sont fatigués et pas très optimistes (+ l'euro-livre interfère)... donc, la formation de la base est possible, avant d'atteindre la limite inférieure du canal... avec une hausse ultérieure... une rupture des stops peut donner la vitesse de chute... ce dont je doute... quelque chose comme ça... donc chaque jour et chaque partie de la journée, j'ai ma propre explication et ma propre décision aussi... donc en général, tout est simple - modèles, schémas, support-résistance... pas de formalisation claire... sinon j'expliquerais le robot et je ne fixerais pas le moniteur 24 heures sur 24...

Eh bien, maintenant votre phrase "court" a plus de sens =))))

Merci, c'était intéressant d'entendre la logique !

 
Fraktal:

Je l'ai laissé ouvert toute la nuit. Je me demande maintenant ce que je vais en faire.

priez... ))))) que faire... regarder - ils pourraient même enlever les arrêts... et quand ils commenceront à piétiner, on couvrira...
 

A 1300 MSC, je pense qu'il y a une nouvelle importante dans ma mémoire.

C'est comme ça que je vois les choses jusqu'à présent :


 
Noterday:

Voilà, maintenant votre phrase "shorting" a plus de sens =))))

Merci, c'était intéressant d'entendre la logique !


la logique est - de ne pas utiliser les induks, etc... l'enveloppe montre la position dans l'espace + l'heure de la journée = calcul du risque pour une pose... vendre à partir des hauts acheter à partir des bas... le stochastique traîne là je ne le connais pas encore ;))) comment le regarder je ne sais pas - je ne le comprends pas.... j'ai besoin de m'en débarrasser... alors je me contente de jeter périodiquement dans différents oscillateurs... mais je regarde le prix... court=vendre, long=au revoir...

Raison: