La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 82

 
yuripk писал(а) >>


Tantrik, il y a un sujet sur les photos, tu l'as vu ? Vous devriez mettre une photo de la propagation là.


Où puis-je obtenir une photo alors que je peux prendre une photo avec mon téléphone...
 
Tantrik писал(а) >>


Pas d'erreur, je voulais attraper un mouvement et il y avait un écart ! Mais c'était seulement après le week-end. Ce dimanche, il n'y avait rien, il y avait un écart de diffusion habituel.
Si nous avons eu un fort mouvement l'avant-dernier dimanche +50 et à la fois -50, le spread était jusqu'à 100 pips.


montrez-moi une capture d'écran d'un écart de 50-100pp le dimanche. vous pouvez aussi le faire le samedi...

 
sever29 писал(а) >>


montrez-moi une capture d'écran du spread 50-100p le dimanche. vous pouvez aussi le faire le samedi...


Qu'est-ce qu'une capture d'écran ? Où puis-je en obtenir une ? J'ai du mal à copier même les graphiques de la plateforme (en Word), seul le compte a une fonction d'impression.
 
Tantrik писал(а) >>

Qu'est-ce qu'une capture d'écran ? Où en obtenir une ? J'ai même du mal à copier les graphiques de ma plateforme (dans wordpress), seul le projet de loi a une fonction d'impression.


Je vois...
P.S. Voici un simple ScreenHunter 5.1 Free pour faire des captures d'écran :) Montrez-moi alors une capture d'écran du graphique avec cet écart.

 
sever29 писал(а) >>


Je vois...
P.S. Voici un simple écran de veille ScreenHunter 5.1 Free (photos) :) Montrez-moi alors une capture d'écran du graphique avec cet écart.

J'ai essayé les fenêtres de commerce, elles ne copient pas, seulement le graphique... >> il n'y a pas d'équité ici ! Peut-être que je suis au mauvais endroit... avec ces courtiers.... (volume... ils ne cligneront pas des yeux)

Je vais demander à mon parent de l'installer et je le posterai ici.

Dossiers :
uxzjrz.rar  17 kb
 
Tantrik писал(а) >>

Maintenant, j'ai essayé les fenêtres de trading, pas de copie, seulement le graphique... il n'y a pas d'équité ici ! Peut-être que je suis au mauvais endroit... avec ces courtiers.... (volumes... ne clignez pas des yeux)


taak.... et où se trouve l'écart de 50-100p ?

 
sever29 писал(а) >>


taak.... et où se trouve l'écart de 50-100p ?

C'est juste une copie du graphique maintenant... pouvez-vous voir l'écart là ? Diffuser le week-end et les augmentations je pense que c'est automatique par le programme et qu'il n'y a pas de limites, diffusez ! c'est toute la question.
 
bool WindowScreenShot( string filename, int size_x, int size_y, int start_bar=-1, int chart_scale=-1, int chart_mode=-1)
Enregistre l'image du graphique actuel sous forme de fichier GIF. En cas d'échec, il renvoie FALSE. Pour obtenir des informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().
La capture d'écran est enregistrée dans le terminal_directory\experts\files(terminal_directory\tester\files en cas de test du conseiller expert) ou ses sous-dossiers.
Je peux écrire un scénario, mais plus tard. En principe, toute personne qui comprend la langue est capable de le faire.
 
Mathemat >>:
bool WindowScreenShot( string filename, int size_x, int size_y, int start_bar=-1, int chart_scale=-1, int chart_mode=-1)
Сохраняет изображение текущего графика в файле формата GIF. В случае неудачи возвращает FALSE. Чтобы получить информацию об ошибке, необходимо вызвать функцию GetLastError().
Скриншот сохраняется в папке каталог_терминала\experts\files (каталог_терминала\tester\files в случае тестирования эксперта) или ее подпапках.
Могу и скриптик написать, но позже. В принципе тут это кто угодно сможет, кто в языке сечет.

? ?? Et à partir du menu Fichier - Enregistrer en tant qu'image... quel est votre problème ?

 
Vous pouvez aussi le faire à partir du menu, bien sûr. Mais pour le faire rapidement, vous devez d'abord être réglé sur ce que vous sauvegardez (pour voir l'écart). Vous pouvez même prendre une vidéo, mais faire afficher la répartition sur le graphique.
Raison: