[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 146

 
TarasBY, Zhunko.
Merci.
 
Lonely_man:

Oui, j'ai déjà tout fait et cherché partout, y compris dans tous les répertoires metaquotav sur le disque C, ce que j'ai trouvé - aucun nouveau fichier, ni dans les répertoires cachés, ni dans les répertoires ouverts (le répertoire MT4, dont j'ai besoin, généralement à l'adresse que vous avez indiquée est vide, et MT5 - oui, tout est écrit là normalement) . En général, tous les modèles, indicateurs et profils situés dans le dossier MT4 sur le disque C ont la date de création/mise à jour avant l'installation de Win7, et dans la même forme que je les ai mis là après la réinstallation du système. J'ai vraiment besoin de savoir où je dois placer les nouveaux fichiers de profils, d'indices et de modèles ? J'ai cherché dans tous les forums, personne ne sait. Si je ne les avais pas trouvés, je ne saurais pas où ils les auraient mis.
Si vous ne pouvez pas trouver de nouveaux fichiers en faisant une recherche (avec un masque, par exemple : *.tpl) sur TOUS les disques de votre ordinateur, alors je peux supposer que le terminal qui n'a pas les droits appropriés dans le système ne créera pas les fichiers que vous recherchez. La solution est comme je l'ai déjà écrit : déplacer le terminal sur un autre disque.
 
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment colorer les bougies en deux couleurs, au-dessus de la moyenne MA 21 en vert, en dessous de la moyenne MA 21 en rouge ?
 
TarasBY:
Si vous ne pouvez pas trouver de nouveaux fichiers en faisant une recherche (par exemple avec le masque : *.tpl) sur TOUS les disques de l'ordinateur, alors je peux suggérer que le terminal, n'ayant pas les droits appropriés dans le système, ne crée pas les fichiers requis. La solution est comme je l'ai déjà écrit : déplacer le terminal sur un autre disque.


Je l'ai eu ! J'ai créé un nouveau profil et j'ai immédiatement lancé une recherche de fichiers *.chr datant de moins d'une heure. Il s'avère que tous les nouveaux fichiers ont été écrits dans le chemin

C :\Users\Username\AppData\Local\VirtualStore\ProgramFiles (x86)\Terminals dossier\MT4 dossier

Cela signifie qu'un dossier virtuel a été créé pour certains fichiers de programme et que les terminaux s'y trouvent également. Tous les changements et les nouveaux profils, modèles ... et autres fichiers du terminal ont été écrits là. Merci pour votre aide. C'est étrange, il n'a rien trouvé, jusqu'à ce que je limite le temps de création du fichier dans la recherche.

 
Bonjour, j'ai une question, j'ai testé le conseiller les jours de la semaine et le résultat était stable, hier vers la nuit le résultat a changé. le code est resté inchangé et le conseiller a plusieurs critères (portefeuille) est l'histoire a changé le week-end ou ce qui peut être la raison. p.s. essayé sur MT4 3 courtiers différents et le résultat a changé sur tous les critères séparément ou ensemble, aucune différence tout n'est pas le même comme il a été pendant des semaines. merci !
 
laveosa:
j'ai une question, j'ai testé l'EA en semaine et le résultat était stable, hier vers la nuit le résultat a changé. le code est resté inchangé et l'EA a plusieurs critères (portefeuille) est-ce que l'historique change le week-end ou quelle pourrait en être la raison. p.s. j'ai essayé 3 brokers différents sur MT4 et le résultat a changé sur tous les critères séparément ou ensemble, quoi qu'il en soit il n'était pas le même pendant les semaines. merci !

Avant le week-end, l'écart augmente. Et pas qu'un peu.
 
Vinin:

Avant le week-end, l'écart augmente. Et pas qu'un peu.

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai plusieurs EAs, ils n'ont pas un mois et je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant, ils étaient tous rentables et stockés dans la bibliothèque, beaucoup d'entre eux ont un portefeuille et plusieurs critères différents dans un algo.
 
Vinin:

Avant le week-end, l'écart augmente. Et pas qu'un peu.

Je fais un test sur Alpari et pendant le week-end l'écart a augmenté de 66 pips. Est-ce que cela compte comme étant OK le lundi et revenant à ce qu'il était ?
 
À propos de la coloration des bougies, quelqu'un peut-il me donner un indice ? S'il vous plaît.
 
first_may:
Au sujet de la coloration des bougies, quelqu'un peut-il la suggérer ?

Décider d'abord ce qu'il faut faire avec la troisième option
Raison: