EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1518

 
Messieurs ! C'est presque le week-end, c'est le soir, et comme vous le savez : le matin est plus sage que le soir ! :)
 
chepikds писал(а) >>
Messieurs, le week-end est presque là et c'est le soir, et comme vous le savez : le matin est plus sage ! :)


se préparer pour lundi. il pourrait y avoir un gap vers le bas. la paire est stagnante.
 
Fibo писал(а) >>


préparation pour lundi. possible gap down. la paire est stagnante.


>> Je suis d'accord avec toi sur l'écart.
 
Fibo >>:


В принципе, правильно, вот только первоначального ПОДЪЁМА может и не быть, а сразу 1.3420 и оттуда вверх. Как тебе такой сценарий?


Ça se pourrait, je viens de regarder les rapports SOT de la semaine précédente, ça pourrait même descendre. Mais la hausse, si vous regardez les modèles purs, sans faire attention à autre chose, devrait être, l'euro devrait descendre à 1,37 et la livre à 1,58.
 

Mon robot a déjà frappé deux fois jeudi et vendredi, maintenant dans un petit drawdown, j'ai besoin d'un rollback à 1.37 pour sortir des positions, OSEZ vous roll back ? Que faire ou fermer le lundi à ne pas risquer !

 
Fraktal >>:

У меня бот два раза уже забаился в четверг и в пятницу, теперь в небольшой просадке, Нужен откат к 1,37 чтобы выйти из поз, ДУМАЕТЕ ОТКАТИТ! Что делать или закрыть в понедельник не рисковать!


Il sait probablement ce qu'il fait.))
 
strangerr писал(а) >>

Il sait probablement ce qu'il fait)))

J'espère que c'est le cas, mais c'est un peu effrayant, sur les tests, il montrait des drawdowns allant jusqu'à 30% sur des mouvements aussi brusques, maintenant c'est 10% !

 

La bougie hebdomadaire n'incite pas à l'optimisme !

 
Fraktal писал(а) >>

La bougie hebdomadaire n'incite pas à l'optimisme !

Je dirais même qu'elle fait peur aux taureaux. Les modèles semblent "attraper la taille", après quoi il y a généralement un sérieux élan. Le marché peut ouvrir avec un gap. Un pullback vers 1.37 est peu probable (mais Dieu nous en préserve quand le diable dort...) Nous devons regarder l'ouverture du marché. Dans une situation similaire, j'essaierais de vendre la devise parallèle avec un ordre légèrement plus important. Disons qu'un euro de 0,2 lot dans la baie et ouvrir une vente de 0,3 lot de livre, ce qui fermerait la perte et essayerait simultanément de sauter hors de l'euro à une chance.
Mais c'est tout (en pensant tout haut).
 
Fibo >>:


Я бы даже сказал наводящая ужас для быков. По моделям вроде бы "захват за пояс", после которого обычно идёт серьёзная движуха. Открытие рынка возможно с гэпом. Откат прямо к 1,37 маловероятно (но чем чёрт не шутит когда бог спит...) Надо смотреть по открытию рынку. При подобной ситуации я бы попробовал продать параллельную валюту несколько больним ордером. Допустим евро в баях 0,2 лота и открыть селл фунта 0,3, который будет закрывать убыток и пытаться выскочить из евро при удобном случае.
Но енто так (мысли вслух).


Il pourrait y avoir un gap, mais nous le refermerons probablement et il n'y a pas non plus de sens à ouvrir une vente avant de casser le précédent plus bas à 1,3434.
Raison: