EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1035

 
Necron >>:

Думаю выше чем 0540-0565 не уйдет. Там машки 144 и 233 на Н1,а 55,89,144 на четырехчасовике, к тому же есть дивергенция на M15, и не хватает также последней волны вверх. Оттуда лучше продавать, цели вниз есть хорошие.


Non, je m'attends à une tendance à la hausse ou au moins à un plat dans le canal. Pas le genre de monnaie à cibler pour remplacer le dollar. Fondamentalement, le Canadien est suracheté et je ne sais rien d'un remplissage de celui-ci.
 
Necron >>:

Думаю выше чем 0540-0565 не уйдет. Там машки 144 и 233 на Н1,а 55,89,144 на четырехчасовике, к тому же есть дивергенция на M15, и не хватает также последней волны вверх. Оттуда лучше продавать, цели вниз есть хорошие.


C'est ce que je veux dire, j'ai ouvert une petite vente à 1.0502 avec un objectif de 1.0460, si elle atteint le TP, alors acheter à partir de là avec un objectif de 1.0540-80 et à partir de là encore une vente à 1.03.
 
Necron >>:

Summer, а Вы вручную наносите разметку и рисуете треугольники, или прога есть какая (ElWave, например)? Честно признаюсь у меня не хватило было терпения столько рисовать на графиках вручную:))))

séparément de MT, le programme calcule les vagues et sauvegarde ensuite les données dans un fichier - à partir de ces données, l'indicateur transfère les calculs sur le graphique.

 
Summer >>:

отдельно от МТ программа рассчитывает волны и потом данные сохраняются в файл - с этих данных индикатор переносит расчёты на график.

Celui avec l'onyx ? Je vous remercie de votre réponse.

 
Necron >>:

Эта которая с оникса? Спасибо за ответ.

Mm-hmm.

 
Pavel447 >>:

Думаю что EURUSD может добить еще в 1.34 +- 10 п, а USDCHF в 1.0940...

А затем две пары на коррекцию...

Je suis d'accord avec l'euro maintenant, il a augmenté trop vite. Les objectifs seront donc inférieurs à ce que je prévoyais (à 3443). Je pense qu'il va descendre jusqu'à 3400, bien que 3429 soit en route...

 

maintenant 1.3521 puis baisse

 
Necron >>:

С евро теперь соглашусь, слишком быстро он ушел вверх. Значит и цели будут пониже чем я ожидал (на 3443). Думаю к 3400 сходит, хотя на пути еще 3429...


1.3370+ 10pp-30pp.
 
Gip 19.02.2010 10:13
Fusclaw, pourquoi écris-tu cette merde ? Vous avez dû inventer de telles absurdités à propos de l'eau. Vous avez confondu le Dalai Lama. Vous ne savez même pas qui il est et ce que la Chine et l'Amérique ont à voir avec lui.
Je voulais vous demander si vous obtenez des nouvelles en temps réel ou si vous êtes un canard le septième jour. Hier, j'ai eu cette réunion. Il suffit d'obtenir de telles nouvelles moyennant des frais ou vous devez regarder attentivement et ne pas collecter diverses choses qui n'ont pas vraiment d'importance. Vous devriez lire les journaux économiques, bien qu'ils soient chers.
Raison: