EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 862

 
SFB:

Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est comme ça que ça va se passer.

 
SFB:

Qu'en pensez-vous ? Je pense que ça va être comme ça.

Jusqu'à présent, tout va bien :

 
strangerr:


une autre option
 
Vous ne savez pas)) mais j'ai acheté avec un objectif de 1.3800 et j'ai un pendentif de vente là aussi.
 
Les gars, et la livre ? On va baisser ?
 
SFB:
Eh bien, vous savez quoi )) mais j'ai acheté avec un objectif de 1,3800 et j'ai un pendentif de vente là aussi.
Tu ne travailles pas vendredi ! J'ai tout enterré, je me repose, c'était une semaine difficile pour le profit =)
 
chepikds:
vous ne travaillez pas le vendredi ! j'ai tout enterré, reposez-vous, ça a été une semaine difficile pour les bénéfices =)

J'ai dû chercher les mauvaises configurations...
 
strangerr:



Je le pense aussi, il pourrait encore aller plus haut.
 
chepikds:
Je ne travaille pas vendredi ! J'ai tout enterré, c'était une semaine difficile pour le profit =)


J'ai eu une bonne semaine. J'ai eu la chute exacte dans la semaine. J'ai eu la chute exacte dans la semaine. J'ai eu la chute exacte dans la semaine. J'ai eu la chute exacte dans la semaine. J'ai eu la chute exacte dans la semaine.

 
chepikds:
tu ne travailles pas le vendredi ! j'ai tout enterré, je me repose, ça a été une dure semaine pour les bénéfices =)
tu as raison, je ne travaille pas le vendredi ) je déteste le trading du vendredi ) la cupidité bat le voleur )) je n'ai pas pu résister. ))))
Raison: