EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 738

 
casse tout le chemin vers le bas, à la fois les tendances à la baisse et à la hausse..... possible bonne correction avant le décollage....
 
Maintenant, la divergence sur le mouvement de baisse de 30-40p sur le M30 commence à fonctionner.
 
et nous avons encore jusqu'au Nouvel An pour atteindre 1,53........IMHO
 
basile писал(а) >>
et nous avons encore jusqu'au Nouvel An pour atteindre 1,53........IMHO

>> Qui doit à qui ?

 

Personne ne doit rien à personne, mais ils le veulent vraiment :)

En général, observez les graphiques, s'il y a une confirmation demain, alors nous remonterons. Aujourd'hui, un "non" clair à un mouvement à la baisse est dessiné.

 

L'or va continuer à progresser, du moins la divergence le signale, après un petit repli.

 

J'ai une idée...


 

NEW YORK, 8 déc. /Dow Jones/. Les contrats à terme sur l'or ont récupéré la plupart de leurs pertes antérieures lundi après que les commentaires de Ben Bernanke, le président de la Réserve fédérale américaine, ont été considérés comme un signe que la politique monétaire ne se resserrerait pas dans un avenir proche, ce qui a entraîné une reprise de la baisse du dollar américain.

...................

En particulier, M. Bernanke a déclaré que "nous nous attendons toujours à ce qu'une longue période s'écoule" avant que la Fed puisse relever ses taux d'intérêt.

"Cela a continué à faire souffrir le dollar et a donné le feu vert à la hausse des prix de l'or, explique Dave Mejer, directeur du négoce des métaux chez Vision Financial Markets.Ce que les marchés avaient besoin d'entendre, ils l'ont entendu de Bernanke."

...................

Bill O'Neil, l'un des copropriétaires de LOGIC Advisors, estime que le marché de l'or aurait dû connaître un certain déclin depuis longtemps, après avoir progressé grâce à la faiblesse du dollar. Néanmoins, lui et d'autres experts pensent que la tendance à la hausse de l'or restera intacte pour le moment.

Cela dit, les prix de l'or seront probablement "agités" pendant le reste de l'année 2009, selon M. O'Neill.

"Il est clair que certaines personnes vont prendre des bénéfices sur des positions longues en or", dit-il. - Les chasseurs de meilleurs prix se manifesteront également.

 

A en juger par le comportement de mon robot, il est temps d'acheter. Il était silencieux vendredi et lundi. Aujourd'hui, j'ai mis en place le premier achat.

 
OlegTs >> :

A en juger par le comportement de mon robot, il est temps d'acheter. Il était silencieux vendredi et lundi. Aujourd'hui, j'ai mis en place mon premier achat.


À mon avis, il est encore possible de vendre, mais il est trop tôt pour acheter.