Excellent EA en backtest ! - page 73

 
DudeWorks:
David, j'ai toujours le mien sur 23, quelle différence réelle as-tu remarqué en le réglant sur 7 ? Il semble que cela définisse la période de temps pendant laquelle les simulations doivent durer ou le nombre de simulations ? Je me demande si une durée plus longue est préférable, ou si en réduisant le nombre de simulations, il effectue plus de transactions, mais à quel taux de réussite...

mes résultats sont affichés sur le $jpy et le réglage 23 à 7.(une des 2-3 dernières pages) a transformé 500 en 35k en un an avec 63% de gains. J'ai 20-30 back tests sur le $jpy de ce week-end. Je suis passé du peroid 5-23 1 par 1. puis j'ai changé l'index inverse par .5 plusieurs fois pour optimiser. 3.82 était toujours le meilleur pour moi. Ensuite, j'ai modifié un peu le s/l. 11 était toujours le meilleur (pour moi)

Je me suis dit que 23 était le périmètre d'analyse. Et combien de barres il prend en compte lors de l'analyse. C'est un peu comme changer le périmètre d'un indicateur de 23 à 7.

Le $jpy est la seule paire sur laquelle j'ai obtenu de bons résultats avec ce réglage. Un réglage de 23 me donne des résultats merdiques sur le $jpy.

 

J'ai finalement obtenu de bons résultats en gbp$ avec 7 peroid.

J'ai dû définir un s/l statique à "0" ....., car autos/lindex est défini à true. Donc il place un S/L de lui-même quand il le juge nécessaire. Puis il le trace assez rapidement.

J'ai obtenu 71% de gains mais seulement 287 transactions. 27% de draw down.

Je ne serai pas satisfait tant que je n'aurai pas obtenu entre 450 et 500 transactions et toujours un bon pourcentage de gains.

Restez à l'écoute....

 

comment se fait-il qu'en backtesting j'obtienne 15 trades par jour à h1 mais que je l'utilise depuis 4 jours à h1 et qu'il n'a exécuté que 2 trades ? y a-t-il des paramètres que j'ai manqués ? j'utilise la version du post #1.

 
xxDavidxSxx:
Vous l'exécutez en jpy ? avec les deux 23 peroids changés en 7 peroids ?

Toujours pas de traading ?

Le mien en a fait un autre en réel, ainsi qu'un autre que j'exécute sur une démo d'un autre courtier.

aujourd'hui:4 trades 1 perte

J'ai trouvé le problème principal - lots = -3.61

Hmm je ferais mieux de jeter un coup d'oeil à ce qu'il fait.

Je ne me souviens pas d'où viennent les paramètres. Je vais devoir les refaire tous.

 
DudeWorks:
Ce que j'ai pour aujourd'hui... remarquez que le trade en surbrillance a été pris à revers, je pense au moment de l'annonce de l'attaque nucléaire en Corée... sans cela, cela aurait été une meilleure journée.

Comment obtenez-vous les transactions multiples ? Je ne travaille qu'avec le gbp/usd et j'ai tendance à obtenir une ou deux transactions par jour.

Y a-t-il quelque chose que je dois changer ? Quel cadre temporel utilisez-vous ?

Fx Diva

 
DudeWorks:
Je ne vois pas trop de problèmes pour s'arrêter d'une semaine à l'autre, ou même d'un jour à l'autre peut-être... il semble qu'il ne regarde qu'un certain nombre de séries en arrière... le mien s'arrête quand le courtier s'arrête... chaque dimanche est un nouveau départ... maintenant avec une base de données neuronale, ce ne serait pas le cas, l'EA serait capable de se connecter là où il s'est arrêté, et cela pourrait être la vraie valeur pour monter à bord avec la version commerciale s'ils le font.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de minutes, d'heures, etc., mais il semble définitivement mieux négocier à mesure qu'il accumule un historique de transactions... En d'autres termes, s'il commence par une série de mauvaises transactions, il ne semble jamais vraiment s'en sortir, mais s'il prend un meilleur départ, il semble continuer dans cette direction.

Je dis de rester avec 185f, je ne suis pas encore riche avec lui, mais il semble aller dans une direction positive en ce moment, j'ai eu une semaine de baisse, une semaine plate et une semaine de hausse, si cette semaine est positive, je commencerai à être un peu excité... il s'est amélioré depuis que j'ai arrêté de le bricoler... et je ne continuerais pas à le trader en direct si je ne pensais pas qu'il était vraiment sur quelque chose de bon...

Cet EA n'ouvre aucun fichier et ne met aucune information dans un fichier. Lorsque l'ordinateur s'allume et s'éteint, il redémarre tout. Toutes les EA ont des variables globales qui sont déclarées en haut du programme, et je ne vois pas de "base de données" de neurologique. Aucun tableau n'est défini.

Cet EA ne recherche même pas les données historiques de trading. Il ne prend en compte que les données du marché.

Certaines semaines, cet EA ne fonctionne pas bien, et d'autres semaines, il fonctionne bien. Mais s'il devient stupide pendant plusieurs semaines, je pense que vous avez fait la mise à jour vers 197.

 
xxDavidxSxx:
mes résultats sont affichés sur $jpy et le réglage 23 à 7 (une des 2-3 dernières pages) a transformé 500 en 35k en un an avec 63% de gains. J'ai 20-30 back tests sur le $jpy de ce week-end. Je suis passé du peroid 5-23 1 par 1. puis j'ai changé l'index inverse par .5 plusieurs fois pour optimiser. 3.82 était toujours le meilleur pour moi. Ensuite, j'ai modifié un peu le s/l. 11 était toujours le meilleur (pour moi)

Je pensais que 23 était le périmètre d'analyse. Et combien de barres il prend en compte lors de l'analyse. C'est un peu comme si on changeait le peroïde d'un indacater de 23 à 7.

$jpy est la seule paire sur laquelle j'ai obtenu de bons résultats avec ce paramètre. un paramètre de 23 me donne des résultats merdiques sur $jpy.

J'ai conclu la même chose à propos de ce paramètre, à savoir qu'il établit les paramètres de la simulation... c'est une supposition... je n'ai aucun moyen de le vérifier vraiment.....

Corrigez-moi si je me trompe, mais la version 1.85g n'était-elle pas une amélioration de la version 1.85f ? Donc, en fait, elle est également terminée, mais elle a été améliorée avec une nouvelle fonctionnalité ? Dans mes tests avec les mêmes paramètres, la version 1.85g bat la version 1.85f.

 
fikko:
Cet EA n'ouvre aucun fichier et ne met aucune information dans un fichier. Lorsque l'ordinateur s'allume et s'éteint, il redémarre tout. Toutes les EA ont des variables globales qui sont déclarées en haut du programme, et je ne vois aucune "base de données" de neurologique. Aucun tableau n'est défini.

Cet EA ne recherche même pas les données historiques de trading. Il ne prend en compte que les données du marché.

Certaines semaines, cette EA ne fonctionne pas bien, et d'autres semaines, elle fonctionne bien. Mais s'il devient stupide pendant plusieurs semaines, je suppose que vous avez fait la mise à jour vers 197.

Que font les valeurs ValuesPeriodCount et ValuesPeriodCountMax ?

 
Aaragorn:
J'ai conclu la même chose à propos de ce paramètre, à savoir qu'il établit les paramètres de la simulation... c'est une supposition... je n'ai aucun moyen de le vérifier vraiment.... corrigez-moi si je me trompe mais la version 1.85g n'était-elle pas une amélioration de la version 1.85f ? donc en fait, elle est également terminée mais elle a été améliorée avec une nouvelle fonctionnalité ? Dans mes tests avec les mêmes paramètres, la version 1.85g bat la version 1.85f.

Hé cool, j'ai juste besoin de savoir sur lequel me concentrer. Je suis là pour gagner !

Comment faites-vous pour négocier plus d'une paire à la fois ?

Fx Diva

 
Aaragorn:
Corrigez-moi si je me trompe mais la version 1.85g n'était-elle pas une amélioration apportée à la version 1.85f ?

version g vs f - fonction trailing stop corrigée dans la g. 1.85g jointe

Dossiers :
Raison: