EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 35

 
firemast >> :

J'attends la naissance de quelque part))) Je suis monté, mais juste au cas où, j'ai mis des ordres en attente de l'autre côté avec une augmentation de 2 fois, pour regagner la perte en une fois

Je pense qu'il est préférable de ne pas trader dans de telles situations, il vaut mieux utiliser un signal de rupture de support ou le troisième ou quatrième contact de résistance.

>> Sur l'historique, de très bonnes statistiques sur cette méthode

 
NikT_58 писал(а) >>

Mon avis, je l'ai déjà dit

Vous ne pouvez pas vous retirer vers le haut maintenant.

A d'autres niveaux.

Ils ne laisseront pas les marchés chuter (la poursuite de la crise).

Il doit y avoir une petite correction :)

 
forex-k писал(а) >>

Il est préférable de ne pas trader dans des situations aussi peu claires et d'utiliser un signal pour une percée de support ou un troisième ou quatrième contact de résistance.

L'histoire montre de bonnes statistiques sur cette méthode

j'ai une amélioration de mon système sur cette question :)))) ahahah)) donc parfois un appartement peut aider à améliorer ma stratégie :)

Lorsque j'ai enchéri dans un sens mais que le prix n'a pas atteint l'objectif et que je savais que si je retractais, il irait trop loin, j'ai doublé les lots comme je l'avais fait auparavant et j'ai ainsi regagné la perte).

 
firemast >> :

j'ai amélioré mon système sur cette question : )))) ahahah)) donc parfois un appartement aide à améliorer la stratégie :)

Lorsque j'ai enchéri dans un sens mais que le prix n'a pas atteint l'objectif et que vous savez que s'il change de direction, il va s'éloigner, j'ai doublé les lots comme je l'ai fait auparavant et ainsi la perte a été récupérée).

et si je reçois un coup et que je retourne dans la direction du tirage, tu dois être prudent.

 
firemast >> :

>> bien, la correction devrait être faible :)

C'est parti pendant la nuit.

 

L'essentiel est que vous devez gagner un avantage si vous frappez le canal. Vous avez besoin d'un pull de 400 pips et vous devez faire un minimum de 0 lots.Si vous tombez dans le canal, vous avez besoin d'un tirage de 300 pips et 400 pips, mais le système a un inconvénient - le dernier lot est toujours en perte).

Je vous donne le système

Le principe de la méthode consiste à dire que, quelle que soit l'évolution du marché, nous ferons toujours des bénéfices.

(Tous les calculs se feront autour du câble, car il est droit et lointain et dessine clairement les niveaux)


Pour mettre en œuvre cette méthode, les ordres doivent suivre le cours de manière fluide. Si vous avez deviné la direction, vous obtiendrez un bon profit, si vous n'avez pas deviné, vous obtiendrez un petit profit.


Si vous avez déjà placé un ordre à la hausse, vous devez vous couvrir avec des ordres en attente de 15-20 pips à la baisse et des ordres en attente à la hausse, si tous les ordres ont baissé et que le taux n'a pas augmenté.

La condition principale est que le premier pari doit être de 0,3 lot ou de 3 ou 6 lots, le principal multiple de trois, il sera considéré comme un "horizon". Et vous devriez toujours avoir une certaine assurance sous la forme d'un ordre en attente pour 0,1 lot au cas où le taux se retourne. Si la tendance est à la hausse, achetez lors d'un repli, si elle est à la baisse, vendez lors d'un repli. Si nous travaillons dans un canal, nous vendons (achetons) à partir des frontières du canal.

Supposons que nous mettions 0,3 lot à la hausse, puis après 15 points, nous mettons 0,1 lot en attente d'un ordre de vente, après 16 points un autre 0,1 lot, puis après 17 points un autre 0,1 lot, puis après 20 points un autre 0,1 lot.
Au total : 0,3 lot à la hausse, en cas de baisse du prix, 0,4 lot sera en attente (0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1).

1. Supposons que le prix ait augmenté sans affecter les ordres en attente
Total : hausse 0,3
baisse 0,4 lots en attente. nous avons un bénéfice à partir de 0,3 lots - clôturer toutes les positions avec un bénéfice plus important de 70-200 points

2. Supposons que le prix n'ait pas augmenté, mais qu'il ait baissé un peu, qu'il ait capturé un ordre de vente et qu'il soit remonté.
Total : en hausse de 0,2 (0,3-0,1)
en baisse a laissé 0,3 lots en attente et 0,1 en fonctionnement. Nous avons un profit à partir de 0,2 lots - fermer toutes les positions avec un bon profit de 70-200 pips


3. Supposons que le prix ne monte pas, qu'il continue à baisser et qu'il saisisse 2 ordres de vente et monte.
Total : en hausse de 0.1 (0.3-0.1-0.1)
en baisse de 0.2 lots en attente et 0.2 en cours. Nous avons un profit à partir de 0.1 lot fermer toutes les positions avec un profit de 70-200 pips



4. Supposons que le prix n'ait pas augmenté, qu'il soit descendu encore plus bas et qu'il ait saisi 3 ordres de vente et soit monté.
Total : en hausse de 0 (0,3-0,1-0,1-0,1)
en baisse de 0,1 lot en attente et de 0,3 lot en cours.1 lot au cas où le prix monterait sans descendre avec le dernier ordre en attente.
total : hausse 0.1 (0.3 travailleurs -0.1-0.1-0.1 + 0.1 en attente)
baisse 0.1 en attente. nous avons un profit à partir de 0.1 lot
fermer toutes les positions avec un profit de 70-200 points


5. Supposons que le prix ne monte pas, mais qu'il descende encore plus bas et qu'il saisisse 4 ordres de vente et monte.
Total : en hausse de 0 (0.3-0.1-0.1-0.1+0.1-0.1)
en baisse de 0 lot en attente et 0.4 ouvrier. Il faut donc ajouter une position en hausse de 0.1 lot au-dessus de "l'horizon" en ajoutant à la dernière position 15-20 points en hausse et mettre 0.1 lot en cas de hausse des prix.
total : hausse 0.1 (0.3 travail-0.1-0.1-0.1 -0.1 travail + 0.1 +0.1 en attente)
baisse nous ajoutons 0.1 en attente après le dernier ordre en attente. nous avons un profit à partir de 0.1 lot
clôturer toutes les positions avec un profit. 70-200 pips


6. Supposons que le prix n'a pas augmenté, et est allé plus bas et a saisi 4 ordres de vente et est allé vers le bas et a passé approximativement 70 -120 points maintenez la position jusqu'à ce qu'il y ait un plus)
Total : up -0.1 (0.3-0.1-0.1-0.1-0.1-0.1-0.1)
down 0 pending and 0.4 working (0.1+0.1+0.1+0.1). nous avons un profit à partir de 0.1 lot seulement après avoir passé 70 -120 points fermez toutes les positions avec de petits profits.

7. Supposons que le prix n'est pas monté, et a continué à descendre et a saisi 4 ordres de vente et 1 d'achat, donc nous sommes entrés dans le verrou il est nécessaire d'ajouter un ordre de vente en attente au dernier ordre, de sorte que la priorité a été vers le bas et attendre jusqu'à ce que le prix passe environ 120 -160 points pour garder la position jusqu'à ce qu'il ya un plus)
Total : Up -0.1 (0.3-0.1-0.1-0.1-0.1 + 0.1 -0.1)
en baisse de 0.1 en attente et 0.4 en fonctionnement (0.1 + 0.1 + 0.1 + 0.1). nous avons un bénéfice des deux 0.1 lot 120 -160 fermer toutes les positions avec un petit bénéfice.

8.si toutes les positions possibles ont travaillé et le prix n'est pas allé n'importe où, il ne se produit pas, il ira quelque part dans un jour ou deux) la chose principale dans le temps avec une direction infructueuse de prendre au moins un certain profit ou une petite perte si vous vous sentez que les nombreuses positions et pas bon) mieux commencer à aligner une nouvelle plus rentable.

>Il résulte donc de la méthode décrite ci-dessus que les ordres s'inversent en douceur

>Je passe principalement des ordres la nuit, lorsque le marché est calme, et je ferme les positions à 20 heures. Et ne pas s'énerver en regardant l'écran, passer des ordres à l'avance et se reposer

> car la fourrière est simple Je n'ai jamais eu de situation super difficile, ça a toujours été quelque part ou loin.

 
forex-k >> :

Si nous franchissons la ligne jaune, nous monterons, mais il semble que nous devrions descendre.



>> l'a en quelque sorte cassé.

 
Hourra pour sortir du Treuholnik des Bermudes.
 
firemast >> :

L'essentiel est que vous devez gagner quelques points si vous frappez le canal. Vous avez besoin d'un pull de 400 pips et vous devez faire un minimum de 0 lots.Mais l'inconvénient est que le dernier lot est toujours déficitaire, quelle que soit la manière dont on le découpe, et qu'il faut un tirage de 300 à 400 pips pour être dans le positif).

Je vais vous donner le système.

Si ça fonctionnait parfaitement, vous auriez des comptes à un million de dollars maintenant, donc il y a des faiblesses dans ce TS comme dans tout système,

Je vais devoir vérifier ce week-end.

 
firemast >> :

Quoi qu'il en soit, en étudiant le marché, j'ai un jour développé un système......

Pourquoi ne l'avez-vous pas testé avec un testeur ?

Payez un peu d'argent, ils l'écriront pour vous en un ou deux jours...

Raison: