[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 281

 
elmucon:

Aujourd'hui, c'est calme - les écarts sont importants - mais jusqu'à présent, il est dans le noir ...

étrange, j'ai les spreads habituels..... mais je ne les ai pas perdus ! :))))
 
TEXX:

Et comment se porte votre Graal ? Comment ça se passe ?
Je l'ai oublié. Il n'y a pas encore de Graal dans sa forme la plus pure. Vous devez penser globalement... Il y a beaucoup de bonnes stratégies. Mais qu'est-ce qui nous en empêche ? Mettez votre indicateur sur n'importe quelle paire dont nous avons déjà parlé et il sera clair - comment vous faire perdre. C'est là que les idées commencent à venir. .... Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai été grondé plus haut...
 
new-rena:
Je l'avais oublié. Il n'y a pas encore de Graal dans sa forme la plus pure. Vous devez comprendre que vous devez penser globalement... Beaucoup de bonnes stratégies. Mais qu'est-ce qui nous en empêche ? Mettez votre indicateur sur n'importe quelle paire dont nous avons déjà parlé et il sera clair - comment vous faire perdre. C'est là que les idées commencent à venir. .... Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai été grondé plus haut...

Ne vous inquiétez pas, au début, ils ne croyaient pas non plus que la terre était ronde et tournait :)))) bonne chance !
 
TEXX:

étrange, j'ai les spreads habituels..... mais je ne les ai pas perdus ! :))))

Hier le spread euro était en dessous de 15 - mettre une limite de 17 - et aujourd'hui il n'est pas en dessous de 20 - donc le hibou est tranquille ...
 
elmucon:

hier le spread de l'euro était en dessous de 15 - j'ai mis une limite de 17 - et aujourd'hui il n'est pas en dessous de 20 - donc le hibou est tranquille ....

vous avez une note de 5 ? sur quatre exactement 2.... Hier, le trafic était de 5 heures. Je me demande si ça va encore taper comme ça aujourd'hui.
 
TEXX:

Ne vous inquiétez pas, au début nous ne croyions pas non plus que la terre était ronde et qu'elle tournait :)))) bonne chance !

Jusqu'à présent, en pourcentage, le plus croît plus vite que le moins. C'est très agréable. Apparemment, la chance est au rendez-vous))) Je me suis occupé de ce moins et il y en a d'autres... Mais ils disparaissent lentement - dans le plus ils se ferment, parce que le programme a corrigé))). Le conseiller expert ne laissera pas cela se reproduire (et merci pour l'indicateur - très utile pour évaluer la situation) :


 
TEXX:

Vous avez un 5 ? Sur un 4, c'est exactement 2...... Le mouvement d'hier s'est traduit par un 5. Je me demande si ça va encore être aussi mauvais aujourd'hui.


le fait est que pour mes calculs, le signe 5 est important, le signe 4 ne fonctionnera pas ...

Hier, mes hiboux étaient aussi debout, mais aujourd'hui ils sont silencieux.

J'ai lu quelque part :

"Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises stratégies, il y a des moments où elles fonctionnent ou pas."

Je suppose que ce n'est pas mon jour... ;)

 
elmucon:


Le fait est que, pour mes calculs, le chiffre 5 est important, le chiffre 4 ne fonctionnera pas...

Hier, mon hibou était également debout, mais aujourd'hui il est silencieux.

J'ai lu quelque part :

"il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises stratégies, il y a des moments où elles fonctionnent ou pas"

Je suppose que ce n'est pas mon jour... ;)


Ce n'est pas encore fini. J'utilise Owl sur 2 paires GBP-USD et EUR-USD. Autorisé à négocier dans les deux sens.

Voyons ce qui se passera dans la soirée.

 
elmucon:


Le fait est que pour mes calculs, le chiffre 5 est important, le chiffre 4 ne fonctionnera pas ...

Il a raison sur les 4 chiffres, il met un lot 10 fois plus grand que ce qu'il devrait être.

150p lot 0.12.

1500r lot1.43 ! Comment puis-je le corriger ?

 

C'est parti ! !! :)))) goodness....

Raison: