Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude.

 
J'ai déjà demandé si tout le monde avait décidé de ses questions de recherche.

Parce que la bonne question représente 50% du succès.

L'impression est que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'ils recherchent.

Et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de questions sur le Forex.

Pour ce faire, il suffit de répondre à la question suivante : que dois-je savoir pour faire du commerce ? Qu'est-ce que je ne sais pas ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je ne deviendrai pas si impudent (même à cause du péché :)) ) Pour dire que tout est clair. Mais quand même - il n'y a qu'un graphique à deux dimensions.
 

Tu te déchaînes à nouveau, S. Allez, passe à autre chose, il n'y a pas de quoi s'énerver.

 
Mathemat писал(а) >>

Tu hues à nouveau, S. Allez, reprends le sujet, il n'y a rien à saisir.

Où.

Il n'y a rien à divulguer.

Votre interprétation de mes propos est erronée - j'ai une attitude très positive 99% du temps.

Je suis tout à fait sérieux dans mes questions.

Essayez de répondre à CETTE QUESTION SIMPLE. Que devez-vous savoir pour pouvoir la poser ? Imaginez que vous avez une baguette magique.

Pourquoi êtes-vous si coincés ? Soyez courageux - n'ayez pas peur de paraître ridicule ou peu fiable. Ça vous ralentit pour aller de l'avant. Détendez-vous. N'ayez pas peur de poser des questions stupides.

Ne soyez pas timide - répondez-leur. Je suis juste sûr qu'il serait très difficile de formuler cette question. :))

 

Personnellement, je recherche des lois qui sont toujours appliquées.

Voici, par exemple, l'une des lois : "Toute tendance se corrige toujours d'au moins 38% (approximativement)". Je crois que cette loi fonctionne toujours. Mais vous ne pouvez pas construire un système sur cette seule loi. Il s'agit d'un système automatisé. Pour construire un système automatique, il faut une autre loi. Ensuite, vous pouvez facilement construire un système rentable. Pour l'instant, je cherche une loi qui fonctionnerait comme la loi de la gravitation universelle.

Par où commencer pour construire un échangeur toujours fiable ? Je pense, naturellement, avec des lois. C'est ce que je cherche maintenant.

Je crois que j'ai compris comment faire des transactions rentables en mode manuel il y a longtemps. L'essentiel est de ne pas se précipiter et de négocier au moins avec des perspectives à moyen terme.

 
J'ai une question très claire : S, de qui voudrais-tu te moquer aujourd'hui pour changer ?
 

Je pense que les questions sont très générales. Il faut être plus précis. Et je pense que cela devrait commencer par les mots :
Si je connais ....
Et puis... alors je peux. ...

 
sab1uk писал(а) >>
J'ai une question très claire : S, de qui voudrais-tu te moquer aujourd'hui pour changer ?

C'est pour ça que tu ne sais pas ? :)

 

Вот попробуй ответь на ЭТОТ ПРОСТОЙ ВОПРОС. Что тебе надо такое знать чтобы торговать.

Pour moi, l'objectif principal de la création d'un TS est de rechercher des modèles de marché, c'est-à-dire lorsqu'il existe un ensemble de certains facteurs pour lesquels la probabilité d'un résultat positif de la transaction est élevée. Des régularités qui se sont avérées maintes et maintes fois dans l'histoire. Et je crois que ces régularités ne disparaissent pas - elles sont éternelles tant que le marché existe. Seule la fréquence de leur apparition change en fonction de l'évolution des propriétés du marché. Il est donc très important d'apprendre à suivre ces régularités. En d'autres termes, je n'essaie pas de savoir où le marché va aller à tout moment, mais seulement dans certaines conditions.

Alors, SProgrammer, voici une question pour vous : comment suivez-vous les tendances du marché ? Pensez-vous qu'ils existent vraiment ? Ou bien le marché est-il stochastique ? !

Je pense qu'en obtenant des réponses à ces questions "simples", je serai en mesure d'obtenir des entrées/sorties précises et donc des bénéfices.

 

Le message de Figar0 dans le fil de discussion pour ceux qui sont sur---- ! Réfléchir...

Figar0 >>:
Рынок последнее время стал очень "хитрый", выявить и использовать закономерности становится все более проблематично. А ведь именно на на это и направлено большинство классических индикаторов. А найти выход из этой ситуации это значит держать рынок за "шары", что вообщем-то не так просто) Кстати использование "новых" подходов как-то всяческих нейро, "нестандартных" логик на длительном периоде тоже ничего не дает. Как показывает время сливают даже системы над разработкой которых работали целые финансовые институты и "отряды" математиков. Ибо как выясняется "рынок носит не рыночный характер") Короче вечный поиск, зато мозг не ржавет )

Il voulait dire "Le marché est non stationnaire". Nous devons donc apprendre à prévoir les processus non stationnaires dans l'étude des conditions du marché et de leurs caractéristiques.

SProgrammateur, comment pensez-vous que cela puisse être fait ?

 
SProgrammer >> :

N'ayez pas peur de poser des questions stupides.

Pouvez-vous me dire comment me rendre à la bibliothèque ? :)

 
A l'étage. Deuxième porte à gauche.
Raison: