Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 71

 
Si vous cherchez la fin ou le début d'une tendance, vous devriez probablement regarder le dernier point, où elle s'inverse, et ce qui se passe là peut être la réponse dans le stop final..........
Bien que je ne sois pas surpris que de tels points se produisent toujours lors de retournements, même à court terme, mais comment les classer de manière programmatique ? -.... - ils sont là dans les hauts et les bas de n'importe quelle barre, le pouls du fondu visuellement vous pouvez les voir.
Bien que je ne sais pas, je ne vais pas discuter avec vous, il ya une façon mathématique qui n'est pas clair pour moi en termes d'utilisation dans le commerce, peut-être qu'ils ont un certain sens, mais la définition de quelque chose dans le long terme que exactement où la paire va aller est une illusion pour les gens qui n'ont jamais négocié manuellement, il ya une certaine tendance du marché qui est impliqué par une impulsion de baisse ou de hausse il ya une baisse prolongée et aussi des hausses sans forte volatilité, c'est comme un calme sans un rouleau, mais il ya un mouvement. Certains malins ont comparé aux explosions comme pour donner une analogie, je vais vous donner un exemple du caractère naturel de la pluie. Quelque chose comme ça peut être appliqué à un mouvement dans une certaine direction.
 
AlexEro >>:

Если бы он смог сделать это ХОТЯ БЫ ПРИБЛИЗИТЕЛЬНО, то ещё до восхода солнца его бы выкрали : ЦРУ/MI-5/MI-6/ФСБ/Моссад (нужное подчеркнуть) ....., и остаток жизни он бы провёл вполне счастливо в горах Колорадо по программе защиты .... математиков. Такие случаи бывали. Тот же Бург с энтропией, например.

Tu peux être aussi drôle que tu veux, tant que tu ne jures pas...

Puis-je avoir un lien vers cette histoire sur Burge ?

 
probeGal >>:
Даа... Миха. А я ждал мысли... )))))



Si c'est une offre d'échange, vous avez clairement surestimé vos anciens surnoms.
 
Mathemat >>:

Да стебайтесь сколько угодно, лишь бы не ругались...

А ссылочку на эту историю о Бурге можно?

A propos de Burg, c'est circonstanciel.

né en 1931


 
AlexEro >>:

Про Бурга - это косвенные данные.

born in 1931

Quel était son nom complet de toute façon ? Je vais voir si je peux le trouver moi-même. Parce que le seul que j'ai est Chris de Bourgh.
 
Mathemat >>:
Как его хоть звали-то по полной? Сам попробую поискать. А то у меня один только Крис де Бург находится.

John Parker Burg

https://www.mql5.com/go?link=http://www.squeezechart.com/people.html

Il y a une grande liste de mathématiciens, avec des photos et des dates de Leibniz et Gauss, et la moitié des mathématiciens-compresseurs-codeurs modernes n'ont même pas de date de naissance.

Secret militaire......

Il y a même une photo d'Eugène Roshal.

 
probeGal >>:
По первому - тренд стремление к равновесию интересов.
Второе - логично, что их тут только два ( общепринятые быки и медведи)
Третье - Цена производная от взаимодействия этих интересов
Как узнать цену - смоделировать поведение обоих сторон

ЗЫ:остальное секреты:)


Eh bien, réfléchissons
1 La recherche de l'équilibre des intérêts.
que s'il y a un déséquilibre entre l'offre et la demande, nous verrons un mouvement directionnel pour absorber les offres déficitaires jusqu'à ce qu'un équilibre soit atteint, tout le monde se souvient de cela en première année.
2. il est logique qu'il n'y en ait que deux (les taureaux et les ours communs).
Dans cette phrase, je n'ai pas compris le sens du mot "logique" en raison de mon esprit faible et de mes défauts de vision, et tous les autres se souviennent des taureaux et des ours du jardin d'enfants.
3. le prix est un dérivé de l'interaction de ces intérêts
la même chose que pour 1 et 2, mais une fois de plus, juste au cas où, ou juste pour moi, lambda.

Synopsis par
Des secrets demeurent
après avoir compris le précédent, il reste à supposer que le paquet secret - acheter bon marché, vendre cher
 
probeGal >>:


Vous ne pensez pas qu'il soit réaliste de contrôler la masse monétaire ?


Qu'est-ce que vous entendez par là ?
Je veux comprendre.
Ne faites pas le malin - expliquez avec vos propres mots.
 
probeGal a écrit >>
"vous ne pensez pas qu'il soit réaliste de contrôler la masse monétaire"


Comment, si ce n'est pas un secret ?
 
probeGal >>:

Просто деньги - ты функции денег дочитай, прежде чем меня грузить :). Почитай в той стороне серьёзно, у тебя спесь проёдёт.


Je vois.
Donc... c'est... vous changez vos surnoms, ne changez pas vos surnoms...
Raison: