[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 9

 

Est-ce que c'est seulement mon DC qui a une telle bougie à la minute ou est-ce que quelqu'un d'autre l'a ?

 
93408:

Est-ce que c'est seulement mon DC qui a une telle bougie à la minute ou est-ce que quelqu'un d'autre l'a ?

Beaucoup de
 
Oh, mec... J'étais en train de vendre à découvert à ce moment-là et le stop était au milieu de la morve. Mais le DC a fermé la position, bien sûr, au point le plus haut de cette morve avec un glissement égal au stop. Ce n'est pas un peu dur ?
 
Cmu4:
Oh, mec... J'étais en train de vendre à découvert à ce moment-là et le stop était au milieu de la morve. Mais le DC a fermé la position, bien sûr, au point le plus haut de cette morve avec un glissement égal au stop. C'est dur, non ?


C'est ma faute, j'aurais dû faire plus long :)

Ça l'aurait été :

 
93408:

Est-ce que c'est seulement mon DC qui a une telle bougie à la minute ou est-ce que quelqu'un d'autre l'a ?


 

Bonjour à tous, pas le temps de visiter le forum mais aujourd'hui va être un jour très important...

Donc, aujourd'hui, le taux d'intérêt sera annoncé et après cela, Trichet "dansera" pour la dernière fois (en tant que chef de la BCE) lors de la réunion...

Donc, on s'attend à ce que le taux ne change pas et cela, en principe, signifiera que tout ne va pas si mal dans la zone euro comme ils le disent dans les médias... Mais, après cela, Trichet parlera et personne ne sait ce qu'il dira au final, ce qui aujourd'hui peut laisser une marque dans l'histoire de la BCE est inconnu.

Beaucoup pensent qu'une baisse de taux, ou du moins une allusion, jouera un rôle positif pour l'euro, mais à mon avis, si la BCE montre sa détermination à fixer le taux, cela signifiera que l'euro est une monnaie forte et que la dépréciation cessera. S'il y a un soupçon de baisse de taux, l'UE sera à parité.

 

Merci d'être passé !

Beaucoup de retours heureux sur ce forum !

Un short avec un arrêt court :)

 

Vizard

1.Qu'est-ce qu'une tendance selon vous ? (le montrer sur le tableau)

2. montrez-moi l'explication ci-dessus en temps réel avec un parcours complet ... ( pendant 5 à 10 jours ouvrables ou autre période confortable )....mais pas post factum ( à la volée )...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi, en tant que teneur de marché à long terme, il existe une tendance à la hausse dans un mouvement mondial à la hausse et une tendance à la baisse dans un mouvement de marché à la baisse. Il n'y a pas de limites strictes, et même s'il y en a, elles sont temporaires car elles ont le droit de se briser (s'étendre). Cependant, il y a eu des périodes où, à court terme, vous pouviez acheter ou vendre en un mois ou deux sur les lignes de tendance.
 
tara:

Merci d'être passé !

Beaucoup de retours heureux sur ce forum !

Un short avec un arrêt court :)

Heureux de vous voir aussi !

Je n'ai pas encore fermé ma position de vente à moyen terme.

 
Au fait, Benya a laissé entendre mardi qu'il y aurait un troisième cycle d'assouplissement quantitatif, Trichet a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de réduire le taux d'intérêt et la BNS a laissé entendre qu'elle envisageait de fixer un nouveau niveau pour limiter la hausse du franc par rapport à l'euro.
Raison: