Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 72

 
Avals >>:

Статистика руководствуется тем что было. Мат. ожидание существует для ряда, распределение которого известно заранее. В реальности, имеем ряд и пытаемся оценить мо, как среднее значение (по всему ряду или на некотором "окне").

L'espérance mathématique peut dans de nombreux cas être calculée analytiquement et il n'est pas nécessaire de connaître la distribution. D'ailleurs, la répartition des augmentations de prix n'est pas un secret, pas plus que la répartition du prix lui-même. Pastukhov l'a mentionné à plusieurs reprises : si la taille du swing Xi est supérieure à 2H, alors la stratégie momentum donnera E[profit] = Xi - 2H > 0. Pour toute distribution.

La moyenne n'est qu'un moyen d'estimer grossièrement l'espérance mathématique lorsque rien d'autre ne permet de le faire. L'espérance mathématique est la moyenne à la limite, lorsque le nombre d'observations tend vers l'infini. Par conséquent, dans la vie réelle, l'espérance mathématique n'est jamais égale à la moyenne.

 
probeGal писал(а) >>
Mkhuil, avez-vous quitté le pays au cours des six derniers mois ou êtes-vous déjà un sujet d'intérêt pour les douanes opérationnelles de la région ?



Ne soyez pas si prompt à m'insulter.

 
probeGal >>:

Миш, мне дальше ники менять :)


Ne gâche pas tout.
Décharge-toi sur moi.
Vous êtes libre de vous exprimer. Je suis plus à l'aise en le supprimant.
 
probeGal, mettons nos soupçons dans un endroit non public - disons, en privé. Quel est l'intérêt de toutes ces chamailleries ?
Il s'agit de vaches anciennes, c'est beaucoup plus intéressant.
 
probeGal писал(а) >>

Je ne vais pas le gâcher, tu t'en prends toujours à quelqu'un. J'ai fait exactement le contraire, je n'ai pas aimé. Je suppose que c'est le retour à la tendance maintenant. ....


Il y a beaucoup de ratés ici, mais contrairement à vous, c'est pour la cause.

 
probeGal писал(а) >>

Quel est votre rôle dans cette conversation ? Votre âme chante-t-elle ?

Tu as beaucoup de mots de haute voltige dans ta tête... >> parler et parler.

 
probeGal писал(а) >>

Votre choix

toujours avec moi...

 
probeGal писал(а) >>

Ha, North, où étiez-vous assis ?


servir...
 
probeGal писал(а) >>
et le numéro de pièce

>>Quel est le but de votre intérêt ?

 
probeGal >>:


Tu le trouveras si tu le veux.
Tout
Raison: