Commentaires et suggestions - page 6

 
pavel:
Je ne peux pas encore commenter la deuxième question - je ne peux pas reproduire le problème.
Je ne sais pas comment vous aider...
C'est simple : je relis constamment _tous_ les fils de discussion du forum. Et parfois, en ouvrant à nouveau chaque fil non lu dans une nouvelle fenêtre (je peux le savoir grâce aux indicateurs), je me rends compte que j'ai déjà lu le dernier message...
 
komposter:
pavel :
Je ne peux pas encore commenter la deuxième question - je ne peux pas reproduire le problème.
Je ne sais pas comment vous aider...
Mon problème est simple : je relis constamment _tous_ les sujets du forum. Et parfois, en ouvrant chaque sujet non lu dans une nouvelle fenêtre (je peux le savoir grâce aux indicateurs), je me heurte au fait que le dernier message que j'ai lu était déjà...
De même - probablement quelque chose à voir avec la mise en cache des pages.
 
komposter:
pavel :
Je ne peux pas encore commenter la deuxième question - nous ne pouvons pas reproduire le problème.
Je ne sais pas comment vous aider...
Pour moi, c'est simple : je relis constamment _tous_ les sujets du forum. Et parfois, en ouvrant à nouveau chaque sujet non lu dans une nouvelle fenêtre (je le sais grâce aux indicateurs), je tombe sur le fait que j'ai déjà lu le dernier message...
J'ai aussi remarqué ce phénomène plus d'une fois. C'est à peine lié à la mise en cache, car
Y compris le fil de discussion "Bienvenue sur mcl4.com".
.
Du côté des utilisateurs, ce fil de discussion n'a pas été mis à jour depuis longtemps, il est donc peu probable qu'il soit mis en cache, et encore moins qu'il soit transmis à plusieurs utilisateurs en même temps.
 
J'ai aussi remarqué ce phénomène plus d'une fois.
Il est
peu probable que ce soit lié à la mise en cache, car
ce n'est pas un problème de mise en cache du navigateur. Il y a un cache spécial au-dessus du moteur du site qui présente des problèmes.
 
pavel:
Nous ne sommes pas en mesure de reproduire le problème. Le cache est actuellement désactivé.
Il est possible que quelqu'un soit en train de modifier son message dans un fil de discussion et que ce dernier soit marqué comme non lu.
Peu probable....
Il n'y a que 10 messages dans "Bienvenue..." et même là, la moitié sont de moi =)
Et il a été "mis à jour" plus d'une fois.
 
J'ai trouvé un autre petit problème : il y a un EA publié dans CodeBase, il y a des commentaires dessus. Certains d'entre eux sont rédactionnels, les autres sont simples.
Si je visualise le code en mode "Ma propre", les commentaires ne tiennent pas sur une page, alors qu'en mode standard, ils tiennent.

Ainsi, le lien vers la 2e page avec les commentaires du mode "Mon propre" mène au mode commun, mais cette page n'y existe pas.
 
 
Le fait que le moteur du forum n'autorise pas les messages colorés est une bonne chose.
Mais alors pourquoi la fonction de choix de la couleur du texte ?

Je viens de répondre, j'ai mis en évidence 2 caractères dans une citation en rouge - repeint en noir.
C'est-à-dire que vous pouvez colorer les messages (même modérément) uniquement pour vous-même - personne ne verra le résultat...
 

2 komposter

Je l'ai remarqué aussi. Mais si vous allez ensuite dans votre message via l'édition et que vous le recoloriez, le résultat est enregistré avec les couleurs.

PS

Implex, joli coup. :-) Comment cela se passe-t-il ?

 
Yurixx:

Implex, gadget cool. :-) Comment ça ?

Comment quoi ?
Raison: