Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 16

 
timbo писал(а) >>

Y a-t-il des postes vacants ? Je ne vois pas d'annonces du genre "besoin d'un fonctionnaire honnête", les malhonnêtes prennent en quelque sorte toutes les positions eux-mêmes, ils le font sans publicité.

Avez-vous essayé ?

Il y a une véritable pénurie de fonctionnaires dans le pays.

C'est juste que tout le monde veut aller directement au sommet... Il faut commencer par le bas. Et qui veut faire ça ?

Mais laissez-moi vous dire un secret : si vous êtes honnête, proactif et raisonnable, vous ferez carrière. Il y a une pénurie.

 
Zen писал(а) >>

Il est plus probable que ce soit le contraire - soit mis en prison, soit expulsé (j'ai moi-même corrompu un non-preneur de pot-de-vin - il a été rapidement privé de son poste).

Mais non. Maintenant, tout le monde sait que seuls les idiots prennent des pots-de-vin au niveau intermédiaire. Et ils sont sur le point d'être transférés. Au fond, il n'y a pas encore beaucoup de temps pour eux. Ils vont s'arrêter - ou du moins ils le disent... ils compteront sur les imbéciles.

 
Zen писал(а) >>

>> tu vois, je ne sais pas.

Attendez une minute, s'il ne l'a pas pris et que vous le mettez en prison quelque part dans le pays. Tu es sur le point d'être enfermé. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. :)

Les choses ont changé au cours des deux dernières années. :) Il faut faire attention. Ils disent que c'est un processus sérieux. :)

 
Zen писал(а) >>

je m'en fiche - j'ai dû céder aux grandes structures - toi seul peux t'élever au-dessus d'elles :)

Je n'y crois pas. >> quand ? >> Il y a environ cinq ans. Peut-être.

Je ne pourrais pas convaincre une pom-pom girl de l'ouvrir pour un pot-de-vin. :) Quelqu'un t'a appelé ? Je parie que vous pourriez aider. :)

Tu sais combien... :) Ah. Quel lot tout-puissant nous avons dans ce pays. Ça me rend jaloux. :)

 

Oh les gars, ce n'est pas le genre de discussion que l'on a dans un forum public. Vous devriez en parler en privé.

 
Mathemat писал(а) >>

Oh les gars, ce n'est pas le genre de discussion que l'on a dans un forum public. Vous devriez en parler en privé.

Oui, M. Tu as raison.

 
wise >> :

Timbo - bien joué !


Oftoppeak : Quand ce forum pourra-t-il enfin ignorer les porteurs de cerveau inopérables ?!

Merde. Y a-t-il un cerveau utilisable ? Tu veux dire un qui peut être réparé avec un scalpel ? En avez-vous un ? Peut-on arrondir les angles ou graver un motif sur le mur ?

 
SProgrammer >> :

Il n'est pas nécessaire d'être aussi catégorique, je voudrais dire dans votre direction. Aimez vos concitoyens virtuels. C'est beaucoup plus constructif que... ...prouvant en quelque sorte qu'ils ont tort selon vous.
...
MAIS :) Vous ne devez jamais éduquer ou essayer de refaire les gens. C'est une erreur.

Eh bien, c'est parfait ! Ce n'est pas comme si je faisais une démonstration ou un remake. Si on m'ignore, j'y mettrai les idiots et je les laisserai s'en donner à cœur joie. Ils n'existeront pas pour moi. Tout le monde s'en portera mieux.


Ayons une fonction "ignorer" sur le forum !

 
gip >> :

Merde. Y a-t-il un cerveau utilisable ?

Les idiots ne comprennent pas ce qu'est un cerveau figuratif.

 
wise >> :

Les idiots ne comprennent pas les expressions figuratives.

Qui vous fait comprendre ça ? Et ne le comprennent pas.

Donnez au forum une fonction "ignorer" !

Et c'est déjà le cas.

Des instructions pour <eux-mêmes>.

Vous pouvez ignorer les messages du forum de plusieurs façons :

1. Ne les lisez pas.

2. Fermez les yeux ou détournez le regard de l'écran

3. Fermez votre navigateur Internet. Comment faire (si vous ne le savez pas) : Menu principal -> Fichier -> Quitter

4. Appuyez sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur

>> etc.

Raison: