[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 22

 
J'ai décidé de tester tous les trailing stops et j'ai remarqué que le plus simple ne fonctionne pas tout à fait correctement, repoussant les stops. Je pensais que c'était facile de le faire moi-même. J'ai essayé et ça a donné ça :
     RefreshRates();
      if ( Tip==0 && NormalizeDouble(Bid, Digits) > NormalizeDouble(OrderStopLoss()+ TrailingStop, Digits))
       {
        OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid- TrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0);
       }
     RefreshRates();
      if ( Tip==1 && NormalizeDouble(Ask, Digits) < NormalizeDouble(OrderStopLoss()- TrailingStop, Digits))
       {
        OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+ TrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0);
       }
Mais pour une raison quelconque, il ne veut pas fonctionner. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
 

Tral_Stop et TrailingStop sont-ils égaux l'un à l'autre ?

 
Roger >> :

Tral_Stop et TrailingStop sont-ils égaux l'un à l'autre ?

Oups, oui, désolé, malheureuse erreur de débutant, deux variables identiques. Il ne veut pas non plus travailler avec l'un d'eux.

 
Est-il possible d'extraire directement (à partir des caractéristiques de l'ordre) la marge sur un ordre ouvert dans la devise du dépôt (la valeur des fonds investis dans la position ouverte dans la devise du dépôt) ? Disons que le dépôt est en roubles et que j'ai ouvert hier une position avec X lots d'USDJPY. Je peux calculer la marge pour cette position comme "Marge = (Contrat/Levage)*USDRUR [à l'ouverture]", mais ce ne serait pas exact (le taux USDRUR exact à l'ouverture n'est pas toujours disponible, surtout si la position est ancienne). Que faire ?
 

J'ai vraiment besoin d'aide !

Comment écrire un critère de trading pour le croisement du prix avec une moyenne expotentielle dans MQL4.

Supposons que je définisse la variable EMA20_Open par le biais de l'iMA. Je ne sais pas comment définir la variable Price comme étant le prix actuel ( !).

Aidez-moi, s'il vous plaît !

 
Chers programmeurs, quelqu'un a-t-il un script qui ouvre des positions lorsque le prix atteint la ligne horizontale fixée par l'utilisateur ? Ou dites-moi comment reconnaître la ligne horizontale sur le graphique.
 
xruss >> :

Je ne sais pas comment définir la variable Price sur le prix actuel (


Le prix actuel est stocké dans les variables Ask et Bid.


Si vous comparez le prix actuel avec les valeurs des indicateurs, vous devez prendre le Bid, car tous les indicateurs et oscillateurs ne sont calculés que sur les prix à la demande.
 
xruss >> :

J'ai vraiment besoin d'aide !

Comment écrire un critère de trading pour le croisement du prix avec une moyenne expotentielle dans MQL4.

Supposons que je définisse la variable EMA20_Open par le biais de l'iMA. Mais je ne sais pas comment définir la variable Price comme étant le prix actuel ( je ne sais pas ).

>> Aide !

Je peux essayer de le faire de cette façon :


double Price = Bid;

if (NormalizeDouble( Price, Digits)==NormalizeDouble( EMA20_Open, Digits))
 {
   //Действие
 }

Le croisement peut se faire exactement de cette façon :

EMA20_Open=iMA(NULL,0,20,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1); //Переменная экспотенциальной средней

   if (iOpen(NULL,0,1)>= EMA20_Open&&iClose(NULL,0,1)<= EMA20_Open) //Критерий пересечения (Правда здесь свечи.)
     {
       //Действие 
     }
 

ToReshetov, et


Novice

- Félicitations spéciales ! !!

Merci beaucoup.



 
A xruss, je serais reconnaissant si vous pouviez tester le trailing à votre guise, et peut-être m'aider avec l'erreur. (Cela ne fonctionne pas pour moi pour une raison quelconque).
Raison: